Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Date de changement DSLAM inconnu mais bien référencer

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

salut @PhilDur 

 

@JALT 

 

comme je l'ai dit dans mon précédent message, autant je suis frileux sur la marge au bruit qui me semble tout de même un peu basse, autant je te rejoins sur les erreurs

 

tant que c'est stable, il faut simplement surveiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JALT
helper actif
216  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

Je vais donc surveiller , et merci pour vos réponses . Effectivement Orange a mis le temps mais au final tout est nickel .

 

Si jamais je suis en présence d'un DLM adaptatif , est il possible de le faire désactiver ? 

@fredolerouge  @PhilDur  @Arnaud_V  @BrandonO 

 

La ligne m'a l'air stable mais c'est arriver d'un coup , au début c'était genre 2 et genre 3/4 Jours plus tard y'avais tout sa......

 

A voir les réponses des personnes nommés ci-dessus du staff Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

alut @JALT 

 

surtout pas !!!!!

 

le DLM doit toujours rester en place, quoi qu'il advienne, c'est ton seul garde fou

 

pas de souci sur la ligne ?

 

tu ne te rends même pas compte de sa présence, au contraire, il peut optimiser ta connexion et ton débit

 

il ne passe en bridage que si la ligne a un problème

 

ce n'est donc jamais le DLM le problème, mais le fait qu'il passe en mode bridage est une conséquence du problème

 

laisses tout comme ça, ta connexion est optimale

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

Bonjour @JALT , 


Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé vos services.

Comme l'a précisé @fredolerouge , le DLM ne fait pas que baisser le débit de votre connexion il permet également son optimisation.


Après vérifications, votre ligne n'est actuellement pas soumise à ce DLM.


Si vous souhaitez qu'il ne s'active plus, vous pouvez demander le retrait de la supervision DLM sur votre ligne.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Excellent journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712632 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne