- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Date de changement DSLAM inconnu mais bien référen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de changement DSLAM inconnu mais bien référencer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes
salut @PhilDur
comme je l'ai dit dans mon précédent message, autant je suis frileux sur la marge au bruit qui me semble tout de même un peu basse, autant je te rejoins sur les erreurs
tant que c'est stable, il faut simplement surveiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes
Je vais donc surveiller , et merci pour vos réponses . Effectivement Orange a mis le temps mais au final tout est nickel .
Si jamais je suis en présence d'un DLM adaptatif , est il possible de le faire désactiver ?
@fredolerouge @PhilDur @Arnaud_V @BrandonO
La ligne m'a l'air stable mais c'est arriver d'un coup , au début c'était genre 2 et genre 3/4 Jours plus tard y'avais tout sa......
A voir les réponses des personnes nommés ci-dessus du staff Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes
alut @JALT
surtout pas !!!!!
le DLM doit toujours rester en place, quoi qu'il advienne, c'est ton seul garde fou
pas de souci sur la ligne ?
tu ne te rends même pas compte de sa présence, au contraire, il peut optimiser ta connexion et ton débit
il ne passe en bridage que si la ligne a un problème
ce n'est donc jamais le DLM le problème, mais le fait qu'il passe en mode bridage est une conséquence du problème
laisses tout comme ça, ta connexion est optimale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes
Bonjour @JALT ,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé vos services.
Comme l'a précisé @fredolerouge , le DLM ne fait pas que baisser le débit de votre connexion il permet également son optimisation.
Après vérifications, votre ligne n'est actuellement pas soumise à ce DLM.
Si vous souhaitez qu'il ne s'active plus, vous pouvez demander le retrait de la supervision DLM sur votre ligne.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Excellent journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »