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internet & fixe ma connexion

De l'aide svp (incident réseau fibre)

melet39
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412  

Re: disfonctionnement internet (fibre )

re @henard 

 

il ne faut pas mettre tes infos sur le forum mais en privé comme dit plus haut

ton message est mis de coté pour modération

fais comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
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372  

Re: Re : disfonctionnement internet (fibre )

Bonjour @henard,


En accédant à votre dossier je vois qu'un incident réseau est en cours, celui-ci est à l'origine de votre interruption de services. Aucune intervention à votre domicile n'est nécessaire pour le moment.


Les techniciens de votre secteur sont mobilisés afin de rétablir votre accès, ils nous indiquent qu'un changement de câble est à réaliser. 


Ce changement peut être soumis à différents évenements indépendants de notre volonté (autorisations, génie-civil....). Actuellement, la date de rétablissement prévue est courant du mois d'Avril 2019.


Nous nous engageons à effectuer un suivi de votre situation et reviendrons auprès de vous à ce moment-là.


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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henard
contributeur occasionnel
352  

Re: Re : disfonctionnement internet (fibre )

Je viens de prendre connaissance de ma facturation ce matin  d'un montant de 152.73 € !!!!!

je porte à votre connaissance que nous n'avons plus de fibre depuis le 2 MARS 2019 après une interruption de service fibre durant 2 jours le 22 février dernier soit 31 jours de non service  à part le prêt d'une "air box" d'usage très limité donc plus de TV souhaité plus de téléphone fixe, pas d'alarme habitation( relié à internet) pas des service que vous  me facturez

en plus en découvrant ce matin que vous me facturez en plus 69 € d'un déplacement à domicile le 9 mars

 

Le déplacement à domicile devait avoir lieu le 8 mars je suis resté à mon domicile toute la journée personne ne c'est manifesté

par contre on m'invente un  soit disant RDV LE 9 MARS ? RDV que je n'ai jamais contracté, j'ai déjà manifesté pour ce fait les jours suivants auprès de différents conseillers par téléphone et CHAT de plus d'après vos conseillers le problème ne vient pas de mon domicile; c'est incompréhensible cette situation.

Comment pouvez vous pratiquer de la sorte.je me rend compte qu'aucun suivi n'est fait après nos demandes.

Vous manquez totalement de psychologie et de pratique commercial il est impassable après une interruption  d'un mois de service de pénalisé votre client je vous demande non seulement  de suspendre ou d'annulé la facturation du 28 mars mais aussi les frais d'interventions de 69 € " qui n'ont aucune réalité " tout cela manque de bon sens !!!

 

je vous remercie aimablement de faire le nécessaire

Cordialement

 

 

henard
contributeur occasionnel
342  

Re: Re : disfonctionnement internet (fibre )

e viens de prendre connaissance de ma facturation ce matin d'un montant de 152.73 € !!!!! je porte à votre connaissance que nous n'avons plus de fibre depuis le 2 MARS 2019 après une interruption de service fibre durant 2 jours le 22 février dernier soit 31 jours de non service à part le prêt d'une "air box" d'usage très limité donc plus de TV souhaité plus de téléphone fixe, pas d'alarme habitation( relié à internet) pas des service que vous me facturez en plus en découvrant ce matin que vous me facturez en plus 69 € d'un déplacement à domicile le 9 mars Le déplacement à domicile devait avoir lieu le 8 mars je suis resté à mon domicile toute la journée personne ne c'est manifesté par contre on m'invente un soit disant RDV LE 9 MARS ? RDV que je n'ai jamais contracté, j'ai déjà manifesté pour ce fait les jours suivants auprès de différents conseillers par téléphone et CHAT de plus d'après vos conseillers le problème ne vient pas de mon domicile; c'est incompréhensible cette situation. Comment pouvez vous pratiquer de la sorte.je me rend compte qu'aucun suivi n'est fait après nos demandes. Vous manquez totalement de psychologie et de pratique commercial il est impassable après une interruption d'un mois de service de pénalisé votre client je vous demande non seulement de suspendre ou d'annulé la facturation du 28 mars mais aussi les frais d'interventions de 69 € " qui n'ont aucune réalité " tout cela manque de bon sens !!! je vous remercie aimablement de faire le nécessaire Cordialement

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