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Bonjour, je n'ai plus de connexion à internet depuis lundi vers 7/8h du matin,
la livebox ne se connecte plus, et sur le petit boitier, la LED Optical est rouge,
impossible de joindre l'assistance telephonique qui me redirige vers le lien du suivi des incidents,
ce dernier me donne ça quand j'entre mon numero de tel :
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Ma crainte est d'attendre jusqu'au 5 et qu'il ne se passe rien en fait et que je sois catégorisé "incident reseau" par erreur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @ElCid
insiste au 3900 pour en savoir plus change de mot clé à chaque fois et profite en pour demander en attendant le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
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bonjour @ElCid
insiste au 3900 pour en savoir plus change de mot clé à chaque fois et profite en pour demander en attendant le service 24h
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cdt
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Re: De l'aide svp (incident réseau fibre)
Merci!
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Re: De l'aide svp (incident réseau fibre)
re @ElCid
tu as pu avoir satisfaction
cdt
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disfonctionnement internet (fibre )
Bonjour, je suis très mécontent des services oranges le 22 février pas de réseau réparer 2 jours après dorénavant pas de réseau depuis le 2 mars différents appels au 3600 conseillers différents qui promettent un dépannage rapide, ensuite RDV pour une intervention le 8 février personne ne vient ni nous contact, ce jour un SMS me précise que j'étais absent à un RDV le 9 février un RDV jamais fixer pour ce jour. VOILA + de 10 jours sans internet sinon le prêt d'un air box peut performant et aléatoire pas de TV ni téléphone fixe; 56 € et + par mois, orange se moque de ses clients, service vraiment pas à la hauteur, en 2019 10 jours pour trouver une solution je pense m'orienter vers un notre prestataire orange manque vraiment de professionnalisme et de réactivité la fibre à ce niveau c'est une arnaque il est anormal de ne pas prendre plus aux sérieux ses clients.
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Re: disfonctionnement internet (fibre )
bonjour @henard
il faut insister au 3900,et si tu peux pour le rendez vous signale le par réclamation
cdt
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Re : disfonctionnement internet (fibre )
Bonjour @henard ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: disfonctionnement internet (fibre )
bonjour @henard
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : disfonctionnement internet (fibre )
Bonjour,
mon tel : **********
fixe *********
**** ****
merci
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : disfonctionnement internet (fibre )
re @henard
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt