Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

De l'aide svp (incident réseau fibre)

ElCid
contributeur
1 826  

De l'aide svp (incident réseau fibre)

Bonjour, je n'ai plus de connexion à internet depuis lundi vers 7/8h du matin,

la livebox ne se connecte plus, et sur le petit boitier, la LED Optical est rouge,

impossible de joindre l'assistance telephonique qui me redirige vers le lien du suivi des incidents,

ce dernier me donne ça quand j'entre mon numero de tel :

 

"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 05/11/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
Je n'en sais pas plus. Mais chez ma voisine de pallier, qui est aussi chez orange avec la fibre, tout fonctionne parfaitement, comment c'est possible qu'il n 'y ai que moi qui soit touché par un "incident réseau dans le quartier"? C'est difficile à croire. A noter que je suis dans les Yvelines.
Ma crainte est d'attendre jusqu'au 5 et qu'il ne se passe rien en fait et que je sois catégorisé "incident reseau" par erreur.
 
Svp, quelqu'un, des réponses...

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

Re: De l'aide svp (incident réseau fibre)

bonjour @ElCid

 

insiste au 3900 pour en savoir plus change de mot clé à chaque fois et profite en pour demander en attendant le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 820  

Re: De l'aide svp (incident réseau fibre)

bonjour @ElCid

 

insiste au 3900 pour en savoir plus change de mot clé à chaque fois et profite en pour demander en attendant le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElCid
contributeur
1 779  

Re: De l'aide svp (incident réseau fibre)

Merci!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re: De l'aide svp (incident réseau fibre)

re @ElCid

 

tu as pu avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henard
contributeur occasionnel
1 492  

disfonctionnement internet (fibre )

Bonjour,  je suis très mécontent des services oranges le 22 février pas de réseau réparer 2 jours après dorénavant pas de réseau depuis le 2 mars différents appels au 3600 conseillers différents qui promettent un dépannage rapide, ensuite RDV pour une intervention le 8 février personne ne vient ni nous contact, ce jour un SMS me précise que j'étais absent à un RDV le 9 février un RDV jamais fixer pour ce jour. VOILA + de 10 jours sans internet sinon le prêt d'un air  box peut performant et aléatoire pas de TV ni téléphone fixe; 56 € et + par mois, orange se moque de ses clients, service vraiment pas à la hauteur, en 2019 10 jours pour trouver une solution je pense m'orienter vers un notre prestataire orange manque vraiment de professionnalisme et de réactivité la fibre à ce niveau c'est une arnaque  il est anormal de ne pas prendre plus aux sérieux ses clients.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re: disfonctionnement internet (fibre )

bonjour @henard 

 

il faut insister au 3900,et si tu peux pour le rendez vous signale le par réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re : disfonctionnement internet (fibre )

Bonjour @henard ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: disfonctionnement internet (fibre )

bonjour @henard 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henard
contributeur occasionnel
1 414  

Re: Re : disfonctionnement internet (fibre )

Bonjour,

 

mon tel : **********

 

fixe *********

 

**** ****

merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Re : disfonctionnement internet (fibre )

re @henard 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne