- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- De moins en moins de débit ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe moins en moins de débit ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De moins en moins de débit ?
Bonjour @pajacq
Nous ne mettons aucun limiteur dans notre matériel. Si vous rencontrez des difficultés, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je pourrai effectuer quelques tests sur votre ligne.
En complément, pouvez-vous me faire parvenir un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »