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Re: Re : Toujours en panne totale d internet
bonjour @Ludo-95
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
bonne journée également
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Re: Re : Toujours en panne totale d internet
Bonjour melet39,
le coup de fil reçu ce jour semble justement faire suite à mon courrier transmit aux services consommateurs qui semblent bien susceptible lorsqu'on les sollicite ...
En plus de l'ARCEP, la DGCCRF je vais effectivement aussi solliciter le médiateur Telecom, mais il semble qu'il faille attendre 30 jours après envoi d'un courrier aux services consommateurs avant de pouvoir saisir celui ci...
Bref, pas pressé il faut que nous ne soyons!!!
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Re: Re : Toujours en panne totale d internet
bonjour @Ludo-95
oui,il faut attendre 30 jours,mais espérons que ce soit résolu avant
bon après midi
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Re: Re : Toujours en panne totale d internet
Bonjour @Ludo-95 ,
Je suis navré pour la teneur de votre entretien avec notre service réclamation. Je vous assure qu'il n'est pas dans notre intérêt de vous laisser dans cette situation.
Comme expliqué, nos équipes relancent régulièrement l'opérateur en charge de la Fibre de votre secteur et sont en attentes de leur intervention.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: De nouveau en panne totale internet
Idem encore une panne totale internet a Maubeuge et ce depuis 15 jours bientôt . En avril elle a duré 1 mois . Le 3900 inexistant c'est du bla bla . Et à chaque fois le délai de réparation est reporté . MARRE
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Re: De nouveau en panne totale internet
bonjour @Dom59maubeuge
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: De nouveau en panne totale internet
Bonjour @Dom59maubeuge
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: De nouveau en panne totale internet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Infos demandées
Bonjour @Dom59maubeuge
Merci de votre retour.
J'ai consulter votre dossier et votre Ligne est impactée par un dérangement collectif, avec un rétablissement prévu le 20/07. Une fois vos services rétablis, je vous invite à revenir vers moi, afin que je vous attribue un geste commercial, suite à ce désagrément.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: De nouveau en panne totale internet
personnellement, je ne contacte même plus le 3900 qui au mieux ne peuvent rien faire, au pire sont désinvoltes voir désagréables...
Le forum d'entraide est bien plus convivial et les web-conseillés bien plus sympathiques et efficaces...
En panne totale durant 87 jours (oui oui, c'est bien ça!) depuis ma souscription à la fibre Orange en janvier 2020, la seule info que j'ai eu est que "seul SFR peut réparer ma ligne qui est coupée"...
Ben on m’aurait prévenu que lors d'une souscription avec Orange, c'est la société SFR qui serait responsable et garant d'une éventuelle réparation, j'aurais peut être directement souscrit chez eux, non???
Bref, aujourd’hui ne pouvant revenir en arrière et re-souscrire un abonnement ADSL lent mais fiable (puisque je suis éligible à la fibre parait il...) seul un abonnement à une box 4G me permettrait d'avoir accès à un internet bien plus fiable que cette "hypothétique fibre" (je me considère en zone blanche puisque personne n'arrive à me fournir internet par câble ou par fibre!!! mais ça non plus je n'y ai pas le droit, c'est l’opérateur qui juge si zone blanche ou pas...)alors vive le partage de connexion...
Heureusement qu'il ne s'agit pas de réseaux électriques, on serait nombreux à être dans le noir et à s’éclairer à la bougie!!!
Allez bon courage à ceux qui comme moi sont sans aucun service , on continu à compter les jours, le premier arrivé à 100 gagne...je sais pas quoi!!!
@ludo_95