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De nouveau en panne totale internet

melet39
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723  

Re: De nouveau en panne totale internet

bonjour @Ludo-95 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre que le webconseiller @Yves_L  qui suit ton dossier soit dispo pour t'en dire un peu plus

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
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696  

Re: De nouveau en panne totale internet

Bonjour @Ludo-95 ,


Je vous remercie de votre patience.

Nous n'avons malheureusement pas de réponse de l'opérateur en charge de la Fibre.

Rassurez-vous, nos équipes continuent de les relancer en attente d'un retour.

Je continue de suivre votre dossier et de vous tenir informé de l'évolution.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


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JChristophe_L
Webconseiller
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680  

Re: De nouveau en panne totale internet

Bonjour @Dom59maubeuge 


Merci de votre retour.

Merci de votre retour. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.

Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller
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664  

Re : Toujours panne

Bonjour @Dom59maubeuge 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement, prévu pour le 29/07.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

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Ludo-95
contributeur confirmé
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637  

Re: De nouveau en panne totale internet

Bonjour à l'ensemble du Forum,

 

quelques nouvelles de "ma" panne totale que je subissais depuis le 02/06/20 (après celle du 05/03/20 au 17/04/20...).

Jeudi 23/07, réception d'un SMS du SAV Orange m'informant que la réparation du réseau est réalisée et que mes services fonctionnent de nouveau.

En fait, le voyant rouge de mon boitier ONT est toujours allumé indiquant l'absence de signal fibre et rien ne fonctionne...

le SAV m'ayant quand même proposé un RDV avec un technicien, celui ci est arrivé ce jour à 8H02 (pour un RDV entre 8H00 et 11H00, bravo à lui!)

Après intervention dans l'armoire PMZ, miracle, la fibre re fonctionne...

bien que sans aucun services depuis presque deux mois, et avec toutes les déconvenues (y compris financières suite achat d'un routeur et d'un abonnement 4G supplémentaire ...)je suis vraiment heureux de retrouver la rapidité et la stabilité du réseau fibre...

Espérons que cela dure!

Bon courage à ceux encore en panne, et merci à ceux qui ont œuvré au rétablissement du service.

@Ludo-95 

melet39
#TopMembre
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635  

Re: De nouveau en panne totale internet

bonjour @Ludo-95 

 

merci de ton retour,enfin positif

maintenant pour un geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
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598  

Re: De nouveau en panne totale internet

Bonjour @Ludo-95


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique, et votre sympathie. 


Comme évoqué lors de notre conversation, je vous invite à déposer une réclamation via le formulaire prévu à cet effet.


Je vous souhaite une agréable semaine.
Merci pour votre confiance.
Nicolas

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re : Panne

Bonjour @Dom59maubeuge 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Je suis désolé de ce report. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

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Dom59maubeuge
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : Panne

Merci de votre retour . Mais com dab ,je ne comprend pas comme on arrive pas à  évaluer les  états de de réparation  . Ayant travaillé dans l' industrie . La priorité était de servir le client  . Chez orange ce n'est pas le cas  . Et pourtant dep6 42 ans je fais confiance à  cette enseigne qui elle aussi à changé de nom . Mais la ?????? Je me pose des questions  . 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Re : Panne

Bonjour @Dom59maubeuge 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Le défaut est maintenant identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Nous sommes désormais en attente d'une réponse de sa part pour connaitre les modalités de réparation.


Nous continuons de suivre votre dossier et nous vous ferons un retour dès qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas

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