- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe nouveau en panne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Merci de vos infos qui je sont guère réjouissantes . Cela fait encore un mois que nous sommes sans les services payants . A quand la fin de guerre entre SFR et Orange ? . Marre de tout ce système .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @Dom59maubeuge
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP seul l'opérateur propriétaire du réseau est en mesure de procéder à la réparation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Merci pour cette réponse claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Maintenant la date est repoussée au 10 août . De quelle année !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @Dom59maubeuge
Je constate que l'incident est toujours en cours mais que votre Livebox est à nouveau connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bjr . Oui pour le moment j'ai retrouvé la totalité des services ,mais pour combien de temps, ? . J'ai demandé à plusieurs fois ,les identifiants,.mais en vain ,et miracle une conseillère commerciale me les as fourni et après les avoir rentrés, tout est reparti . Mais je suis toujours sur le fils du rasoir. Voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @Dom59maubeuge ,
Je vous remercie pour ce retour, je suis ravie que vos services soient actuellement fonctionnels.
Afin de s'assurer de la pérennité de cette situation, je vous propose de continuer à suivre votre dossier jusqu'à la date de rétablissement indiquée par nos équipes techniques sur notre page Infos réseau et de faire un point ensemble après ce délai.
Est-ce que cela vous convient ?
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bjr . Oui merci pour votre suivi , car en effet, je me demande si cla ne va pas décrocher à tout moment . On croise les doigts .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
bonjour, ok avec votre proposition . Merci .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @Dom59maubeuge ,
C'est noté ! nous ferons un point ensemble après la date indiquée.
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !