Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

De nouveau en panne totale internet

Dom59maubeuge
contributeur occasionnel
733  

Re: Re : Panne

Merci de vos infos qui je sont guère réjouissantes  . Cela fait encore un  mois que nous sommes sans les services payants . A quand la  fin de guerre entre SFR et Orange ? . Marre de tout ce système  . 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Re : Panne

Bonjour @Dom59maubeuge 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP seul l'opérateur propriétaire du réseau est en mesure de procéder à la réparation.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom59maubeuge
contributeur occasionnel
730  

Re: Re : Panne

Merci pour cette réponse claire 

Dom59maubeuge
contributeur occasionnel
692  

Re: Re : Panne

Maintenant la date est repoussée au 10 août . De quelle  année  !!!!!!

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Re : Panne

Bonjour @Dom59maubeuge 


Je constate que l'incident est toujours en cours mais que votre Livebox est à nouveau connectée. 

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom59maubeuge
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : Panne

Bjr . Oui pour le moment j'ai retrouvé la totalité des services ,mais pour combien de temps, ? . J'ai demandé à plusieurs fois ,les identifiants,.mais en vain ,et miracle une conseillère commerciale me les as fourni et après les avoir rentrés, tout est reparti . Mais je suis toujours sur le fils du rasoir.  Voilà 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Re : Panne

Bonjour @Dom59maubeuge ,


Je vous remercie pour ce retour, je suis ravie que vos services soient actuellement fonctionnels.

Afin de s'assurer de la pérennité de cette situation, je vous propose de continuer à suivre votre dossier jusqu'à la date de rétablissement indiquée par nos équipes techniques sur notre page Infos réseau et de faire un point ensemble après ce délai.

Est-ce que cela vous convient ?


Bonne journée

Vanessa



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom59maubeuge
contributeur occasionnel
604  

Re: Re : Panne

Bjr . Oui merci pour votre suivi , car en effet, je me demande si cla ne va pas décrocher à tout  moment  . On croise les doigts  . 

Dom59maubeuge
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : Panne

bonjour,  ok avec votre proposition  . Merci . 

Bonne journée 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Panne

Bonjour @Dom59maubeuge ,


C'est noté ! nous ferons un point ensemble après la date indiquée.

Je vous remercie pour votre retour.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne