- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- De qui se moque t on????
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe qui se moque t on????
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2017
21h23
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De qui se moque t on????
Après avoir du rappeler, car le service client ne m'a pas appelé à l heure convenue, je suis informée que une intervention doit avoir lieu. Le conseiller me précise bien que ça ne me coûtera rien puisque le pb ne vient pas de chez moi. Cependant un technicien viendra vérifier que tout est rentré dans l'ordre gratuitement donc. Youpi, je reçois un message mais indiquant que je serai facturée de 69€!? Bien sûr impossible de vous avoir après avoir reçu ce message à 20h. J espere que vos conversations téléphoniques sont enregistrées !
Il est hors de question que je sois facturée de quoi que ce soit! En plus, il m a parlé d'un geste commercial puisque je n'ai plus de connexion depuis 1 semaine. Avec tous ces désagréments j espère qu il va être bien ce geste...
Je reste dans l attente de votre appel au plus tôt demain matin.
Cordialement.
Il est hors de question que je sois facturée de quoi que ce soit! En plus, il m a parlé d'un geste commercial puisque je n'ai plus de connexion depuis 1 semaine. Avec tous ces désagréments j espère qu il va être bien ce geste...
Je reste dans l attente de votre appel au plus tôt demain matin.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-05-2017
7h31
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De qui se moque t on????
Salut / Bonsoir/Bonjour/Hello !!!!!! @Pageaux1
S'il s'agissait d'une intervention à l'interieur de ton domicile,
en principe elle est facturée . A l'exterieur, non .
En ce qui concerne le geste, faut voir avec le service réclamation .
PS : Ici nous sommes des clients comme toi !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
23-05-2017
11h44
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De qui se moque t on????
Bonjour,
Effectivement tu peux contacter le servicle ccommerciale orange par tél au 3900 en dissant "commerciale" ou directement le service reclamation en chat (reponse direct) ou par mail (réponse sous 48h) :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne