Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit différents entre les opérateurs?

Skywaker
contributeur
534  

Debit différents entre les opérateurs?

Bonjour,

Je viens de rejoindre Orange avec l'offre orange Play . J'ai un débit descendant de14,21 Mbit/s et débit montant de 0,89 Mbit/s.

Avant cela j'étais chez Free avec un débit descendant de 20 Mbit/s et 1 Mbit/s en montant.

Je pensais bêtement conserver les même débits au minima en passant chez Orange.

Est-ce normal?

Ca fait 1 semaine que j'utilise la tv et je constate des gels d'image et des freezes occasionnellement. y a t'il un lien?

Comment faire pour augmenter mon débit?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
528  

Re : Debit différents entre les opérateurs?

Bonjour @Skywaker

 

Tu va nous en dire un peu plus sur ta connexion.

 

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Abonnement ligne fixe ou non?

Prise DTI ou non? si tu as ce dispositif tu te branches directement dessus.

Combien de prises téléphone?

Type de connexion :  wifi, ethernet, cpl?

Change de filtre et de cordon RJ11.

As-tu modifié ton installation ou travaux que tu aurais remarqué sur le réseau?

Vérifie la connectique de tes prises et aussi la présence d'une balise RC à 3 fils à l'intérieur, si c'est le cas tu vires.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne