- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Debit divisé par 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit divisé par 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-12-2018
12h21
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit divisé par 4
Posté le
11-12-2018
17h56
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit divisé par 4
Oui mais c’est quand même dommage après 7 ans sans souci de ne voir aucune gestion des le 1er problème
C’est quand même hallucinant de ne pas satisfaire le client à ce point
Depuis des semaines toujours le même discours
« Un technicien va intervenir, n’appelez plus, on vous appel sous 72h »
Et à chaque fois jamais d’appel.
+ de 40€/mois pour 8Mb sur une ligne qui en supporte 10 et au moindre problème aucune gestion 👎🏼👎🏼
Franchement le SAV est pas au top
C’est quand même hallucinant de ne pas satisfaire le client à ce point
Depuis des semaines toujours le même discours
« Un technicien va intervenir, n’appelez plus, on vous appel sous 72h »
Et à chaque fois jamais d’appel.
+ de 40€/mois pour 8Mb sur une ligne qui en supporte 10 et au moindre problème aucune gestion 👎🏼👎🏼
Franchement le SAV est pas au top
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »