Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit divisé par 2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : Debit divisé par 2

salut @Mogetto

 

sur ce fil, il y a deux choses :

- le DLM conséquence d'un souci que l'on traite d'une parte

- l'écart entre la synchro et le LAN que l'on traite d'autre part par l'IPv6

 

tu ne crois pas à la désactivation de l'IPv6?

 

Vois ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connection-en-yoyo-au-rythme-de-la-semaines-et-de-la-min...

 

et tu verras l'intérêt et tu arrêteras de poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
582  

Re : Debit divisé par 2

Désolé je ne suis pas convaincu, il me faut plus qu'un seul cas! Ces cartes pseudo interface existent et son sur les PC depuis longtemps! Je les ai egalement sur mes PC ( win7 8.1 et mon pc test win10 ) elles sont toujours activées et mon reseau local ne s'ouffre d'aucun ralentissement!

 

Je vous laisse continuer avec l'auteur de ce sujet. Bonne soirée

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re : Debit divisé par 2

salut @Mogetto

 

 

c'était le dernier cas en date, et ce n'est pas le seul

 

mais face à quelqu'un enfermé dans des certitudes, inutile de discuter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
571  

Re : Debit divisé par 2

Comme vous avec le DLM! Pourtant operation reversible!

 

Je suis fermé oui car j'aime voir par moi meme!

 

Aller, je vous laisse! A bientot

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Debit divisé par 2

salut @Mogetto

 

ah et revoilà le DLM

 

décidément, tu ne veux toujours pas comprendre qu'on ne résout pas en problème en enfonçant sa tête dans le sable (désactivation du DLM conséquence d'un problème au lieu de régler le problème)

 

mais pour ça aussi tu es empêtré dans des certitudes erronées

 

j'ai toujours en tête ta proposition de sécativer le DLM sur une ligne en ReADSL pour augmenter un débit qui ne peut l'être

 

alors STP, arrêtes de venir t'incruster avec tes idées à la c0n pour enfoncer les personnes dans une détesse plus profonde que celle dans laquelle ils sont déjà

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
558  

Re : Debit divisé par 2

Jen ai fais retirer un paquet de DLM depuis les orages de la nuit de lundi a mardi car cause ou consequence, les micros coupures edf ont generé beaucoup de desynchro du coup DLM pour beaucoup! Retrait de ce machine et debit retrouvé! Ne vous inquietez pas, je vous vois bondir derriere votre ecran, jai expliqué la manip pour remettre la supervision dans quelques jours si les personnes le souhaite!

 

Jai remis le DLM sur une de mes lignes pour voir et 24h apres sans aucune desynchro mon debit a ete divisé par 2! Comment? Pouquoi? La magie DLM! Apres un nouveau retrait, miracle debit impec et une desynchro tous les 32 du mois!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : Debit divisé par 2

salut @Mogetto

 


@Mogetto a écrit :

Jen ai fais retirer un paquet de DLM depuis les orages de la nuit de lundi a mardi car cause ou consequence, les micros coupures edf ont generé beaucoup de desynchro du coup DLM pour beaucoup! Retrait de ce machine et debit retrouvé! [... ]


évidemment que tu retrouves ton débit, tu fais lever le bridage

 


@Mogetto a écrit :
[...]

Jai remis le DLM sur une de mes lignes pour voir et 24h apres sans aucune desynchro mon debit a ete divisé par 2! Comment? Pouquoi? La magie DLM! Apres un nouveau retrait, miracle debit impec et une desynchro tous les 32 du mois!


parce que le DLM ne surveille pas que les pertes de synchro, mais les instabilités d'un point de vue plus général

 

Plus de DLM = débit qui fait n'importe quoi

 

Tu démontres toi même l'efficacité d'un système que tu déclares être ...inefficace

 

Pour toi DLM = pertes de synchro, sauf que non, DLM = instabilités

 

alors pour une n-ième fois, lorsque le voyant rouge s'allume à ton tableau de bord, ne vas pas voir le garagiste pour qu'il débranche le voyant, dépannes ta voiture

 

Incrouable d'être aussi buté et stupide que ça

 

Arrêtes les frais, mets toi au macramé, ou autre chose, mais n'essaies pas de nous vendre de l'intelligence quand bien même tu n'as pas d'échantillon sur toi

 

Et STP, arrêtes de venir me faire chi3r sur ce genre de sujet, tu es un incapable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ripix
contributeur occasionnel
506  

Re : Debit divisé par 2

J'ai fais la plupart de tes astuces et j'ai toujours pas récupéré mon debit  
Perdre 500ko/s sans raison ça fait mal. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : Debit divisé par 2

salut @Ripix

 

qu'as tu fait exactement?

 

Parce que agir sur ta ligne, modifier l'adressage IPv6, c'est une chose, mais ensuite, il faut se tourner vers l'assistance

 

l'as tu fait?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ripix
contributeur occasionnel
495  

Re : Debit divisé par 2

Non pas encore ! C'est uniquement par telephone ? Pas d'assistance en ligne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne