Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit et decodeur tv

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Debit et decodeur tv

salut @Sebastos

 

@JuanLucas38

 

je reste perplexe sur l'incompatibilité

 

un souci avec ton décodeur, pourquoi pas, mais de là à parler d'incompatibilité, je pense que sur ce forum on aurait déjà vu assez de remontées dans ce sens

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sebastos
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Debit et decodeur tv

J'avais procedé a un échange de decodeur , puis de livebox sans succes.Incompatibilité j'éxagere un peu , c'est juste un soucis de récupération totale de la bande passante une fois le décodeur mise en veille.

Il doit pas y avoir beaucoup de personne avec cette configuration livebox 4 / decodeur tv livebox play, il me semble que la migration de "play" a "4" inclue les 2 periphériques , mon cas est un peu particulier car c est un technicien qui etait venu a mon domicile et m'avais changer la liveboxplay pour la livebox 4 seul  sans changer aussi le decodeur tv , et je me suis donc retrouvé avec cette configuration mixte.

john83300
helper actif
973  

Re: Debit et decodeur tv

Bonjour, faut savoir que le decodeur TV play est brider. seul le decodeur TV4 et TV5 " decodeur UHD" n'est et sont pas brider et utilise aussi le wifi AC 5 Ghz en plus de l'ethernet je veux dire soit c'est l'ethernet, soit le wifi AC 5Ghz pour le connecter
john83300
helper actif
974  

Re: Debit et decodeur tv

Bonjour, faut savoir que le decodeur TV play est brider. seul le decodeur TV4 et TV5 " decodeur UHD" n'est et sont pas brider et utilise aussi le wifi AC 5 Ghz en plus de l'ethernet je veux dire soit c'est l'ethernet, soit le wifi AC 5Ghz pour le connecter

car le decodeur play est brider a 100 Mb/s tendis que le TV4 et TV5 UHD ne sont pas brider et ont des port Gb/s

 

ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: Debit et decodeur tv

Bon, orange n'a jamais résolu mon soucis, résiliation en cours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne