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Debit faible (1,5 Mb/s) alors que je suis à 500m du DSLAM

contributeur occasionnel
356  

Re : Debit faible (1,5 Mb/s) alors que je suis à 500m du DSLAM

Toujours pas d'Internet, pas de mobile (car femtocel), pas de fixe et maintenant plus de télé (par satellite).....ça commence à faire pas mal....
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contributeur occasionnel
329  

Re : Debit faible (1,5 Mb/s) alors que je suis à 500m du DSLAM

Internet est revenu (au bout de 4 jours) mais j'ai toujours le même problème : un debit moyen de 1,8MB/s...

 

Sur les informations système, pas de changement non plus :

 

débit de synchronisation DSL montante
1020 Kb/s
 

débit de synchronisation DSL descendante

10265 Kb/s

marge de bruit liaison descendante

21.0 dB

Donc je suppose que je ne dois pas espérer mieux...

 

#TopMembre
325  

Re : Debit faible (1,5 Mb/s) alors que je suis à 500m du DSLAM

salut @Hammil

 

tu es manifestement toujours sous DLM

 

comme la désactivation n'est pas automatique, rappelles l'assistance

 

profites en pour leur demander un test de ligne avant de demander la levée du DLM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
star
319  

Re : Debit faible (1,5 Mb/s) alors que je suis à 500m du DSLAM

Ca va embrouiller le conseiller si vous lui parler de dlm. Il risque de vous repondre qu'il n'est pas actif et que tout va bien et raccrocher.

Là, vous etes simplement sur un profil 8mb.

Demandez simplement a avoir le debit correspondant à votre offre, en vdsl.

Si vdsl pas possible, il doit vous passer sur un profil 20mb.

Apres il y a peut etre une limitation au niveau du nra pour qu'un de ces profils n'est pas été affecté à votre ligne, mais dans ce cas, il vous le dira.

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contributeur occasionnel
233  

Re : Debit faible (1,5 Mb/s) alors que je suis à 500m du DSLAM

Pour information, j'ai toujours des problèmes de débit mais, le constat est que cela intervient le soir et les week ends (le reste du temps je suis à 8,5mb/s).
Suite à l'appel au service client et plusieurs tests, il s'agit d'un problème sur la ligne téléphonique donc un technicien va venir la vérifier.

 

Par contre, vu que l'intervention est planifiée en journée, lorsque le débit est bon, j'ai un doute sur la pertinence de tout cela, mais bon....

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