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Debit faible suite changement de Livebox (Play)

helper
355  

Re : Debit faible suite changement de Livebox (Play)

Bonjour,

 

Je viens d'appliquer les conseils:

Retrait du filtre et mise en place d'une prise "téléphone".

Suppression de deux lignes qui allaient dans les chambres.

 

Resultats:

Etat de la ligne DSL

 

  • 2.1
    statut du lien DSL actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL 14 août 2016, 17 h 38 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL 00 j 00 h 14 m 52 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante 1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante 14420 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante 8.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

Sur speed test, je suis passé de 10,76M à 12,26 (gain de 1,5M !!!!)

 

Merci encore de vos conseils, je vais surveiller quelques jours si tout cela est stable.

 

Slts.

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Malheureusement, je crois que je me suis rejoui trop vite,

 

Déja deux perte de synchro en 2 jours !

D'autres conseils ?

 

Slts.

 

 

helper
298  

Re : Debit faible suite changement de Livebox (Play)

Bonjour,

 

J'ai des pertes de synchro presque tous les jours maintenant.

Quelqu'un pour des conseils ?

 

Merci d'avance.

 

@raisin54

Highlighted
Webconseiller
42  

Re : Debit livebox play

Bonjour @Curtis,


Après consultation de votre dossier, je vois qu'une migration vers la technologie VDSL2 est en cours sur votre ligne. Je vous rassure, cette modification est transparente pour vous.


Votre nouveau débit sera mis en place au plus tard le 1 janvier 2019, je vous invite à redémarrer votre Livebox à ce moment là et vérifier le débit affiché sur son écran.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.


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