- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Debit internet limité...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit internet limité...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit internet limité...
Bonjour a tous!
Je résume dimanche 23 février coupure internet d une demie heure environ, ça revient et la je m appercois que le débit est de 8 mégas alors qu habituellement j ai 14 mégas. lundi 24 février j appel le 3900 et la conseillère me dit qu il y a des perturbations sur ma lignes et que le passage d un technicien est nécessaire mais qu elle peut me remettre le débit a 14 mégas ce qu elle fait, et tout refonctionne bien.jeudi 27 , passage du technicien enfin il m appel et me dit que pour lui tout est bon, qu il a changé les connexions aériennes et que tout fonctionne normalement (le technicien n est pas passé chez moi car pour lui ce n était pas nécessaire). dimanche 1er mars coupure internet de 5 minutes a peu prés, et la je m appercois que le débit est a 10 mégas cette fois. et enfin aujourd’hui j appel le 3900 et je ne peux même pas parler a un conseiller la boite vocale me dit q un conseiller va me rappeler demain.
ça fait seulement a peine plus d un mois que je suis chez orange..... Ça commence bien non?
Voila mon histoire , merci de l avoir lu J attends vos conseils.
Sandy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit internet limité...
salut @sandy37190
une seule solution, 3900 et tu dis "réclamation" cette fois ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit internet limité...
Merci @fredolerouge pour ta réponse. Je fais ça demain.