Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit internet limité...

sandy37190
contributeur occasionnel
338  

Debit internet limité...

Bonjour a tous!

 

Je résume dimanche 23 février coupure internet d une demie heure environ, ça revient et la je m appercois que le débit est de 8 mégas alors qu habituellement j ai 14 mégas. lundi 24 février j appel le 3900 et la conseillère me dit qu il y a des  perturbations sur ma lignes et que le passage d un technicien est nécessaire mais qu elle peut me remettre le débit a 14 mégas ce qu elle fait, et tout refonctionne bien.jeudi 27 , passage du technicien enfin il m appel et me dit que pour lui tout est bon, qu il a changé les connexions aériennes et que tout fonctionne normalement (le technicien n est pas passé chez moi car pour lui ce n était pas nécessaire). dimanche 1er mars coupure internet de 5 minutes a peu prés, et la je m appercois que le débit est a 10 mégas cette fois. et enfin aujourd’hui j appel le 3900 et je ne peux même pas parler a un conseiller la boite vocale me dit q un conseiller va me rappeler demain.

ça fait seulement a peine plus d un mois que je suis chez orange..... Ça commence bien non?

 

Voila mon histoire , merci de l avoir lu J attends vos conseils.

 

Sandy

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Debit internet limité...

salut @sandy37190 

 

une seule solution, 3900 et tu dis "réclamation" cette fois ci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sandy37190
contributeur occasionnel
306  

Re: Debit internet limité...

Merci @fredolerouge pour ta réponse. Je fais ça demain.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne