- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Debit vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
@Sarah_C a écrit :
Bonjour à tous @fredolerouge @PhilDur @Ancien Membre @SM49
Nos équipes sont au courant des possibles dégradations de flux vidéo ....
Merci.
Mais question naïve, si les équipes sont au courant, pourquoi une information n'est pas présente sur le site ?
Dans l'assistance, ou dans le portail, ça serait nettement plus utile aux clients que ça :
Qui s'intéresse à ces images et ces infos ?
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour cette information.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonjour @Sarah_C
Tout d'abord merci pour l'information.
Je vient de voir votre message,après 1mois avez vous des nouvelles à nous communiquer ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonsoir @SM49 ,
La Ultra Haute définition est proposée aux clients fibre Orange uniquement, munis d'un décodeur compatible (décodeur 4 ou TV UHD). Constatez- vous un retour à la normale de vos services ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonsoir @Nicolas_M
J'ai constaté une légère hausse du débit sur netflix.Cependant, cette hausse du débit est constatée à des heures tardives la nuit, en journée le débit est au alentours de 20mega contre 40 en moyenne la nuit . Donc le débit n'est toujours pas stable. En ce qui concerne la tv d'Orange ce n'est pas mieux des parasites apparaissent toujours à l'écran, je comprend pourquoi vous ne proposez pas l'UHD à vos clients qui ne sont pas éligibles à la fibre car Orange n'est pas capable de proposer une connexion stable à ses abonnés .Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonjour @SM49
La bande passante étant moins sollicitée la nuit, il est normal que vous constatiez une hausse de débit. Concernant l'altération de votre image, je vous invite à réinitialiser votre Livebox Play puis, une fois vos services rétablis, à réinitialiser votre décodeur TVUHD.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Oui merci du conseil mais la réinitialisation de mon matériel à déjà été faite a plusieurs reprise ça n'a jamais rien résolu . Je pense que c'est la seule solution qui existe des que l'on parle d'un problème chez Orange, cette réponse toute faite je l'ai entendu des dizaine de fois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonjour @SM49
Constatez-vous ces fluctuations en WIFI ?
Pouvez-vous vérifier à différentes heures, le débit de votre ligne en appuyant sur le i de votre Livebox. Je vous invite à me faire un retour avec ces débits et leurs horodatages.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonjour, oui c'est la même chose en wifi.
Donc j'ai effectuer plusieurs relevé de mon débit sur une journée les résultats sont toujours les mêmes le débit ne bouge pas. Pourtant je n'ai pas le débit indiqué sur ma box ...
6H00 : 78.8Mb/18Mb
12H00 : 78.8Mb/18Mb
21h00: 78.8Mb/18Mb
Édit 22h10 : Je vient d'effectuer un test sur netflix et la ... vitesse de connexion: 0.558 Mbits étonnant quand je suis supposer avoir la VDSL2!!!! Impossible de regarder un épisode.
Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonjour @SM49
Le débit est stable jusqu'à la Livebox. Pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet et un autre port ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit vdsl2
Bonjour, j'ai acheter un câble Ethernet Au mois de juillet et ça n'a rien changer La Livebox aussi à été changé il y a 2 mois .