Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit vdsl2

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Debit vdsl2


@Sarah_C  a écrit :

Bonjour à tous @fredolerouge @PhilDur @Ancien Membre @SM49 

 


Nos équipes sont au courant des possibles dégradations de flux vidéo  ....


Merci.

 

Mais question naïve, si les équipes sont au courant, pourquoi une information n'est pas présente sur le site ?

Dans l'assistance, ou dans le portail, ça serait nettement plus utile aux clients que ça :

 

Orange_20190802_170731_008.jpg

 

 

Qui s'intéresse à ces images et ces infos ?

 

 

Quoi qu'il en soit, un grand merci pour cette information.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SM49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: Debit vdsl2

Bonjour @Sarah_C  

 

Tout d'abord merci pour l'information. 

 

Je vient de voir votre message,après 1mois avez vous des nouvelles à nous communiquer ? Merci. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Debit vdsl2

Bonsoir @SM49 ,


La Ultra Haute définition est proposée aux clients fibre Orange uniquement, munis d'un décodeur compatible (décodeur 4 ou TV UHD). Constatez- vous un retour à la normale de vos services ?


Merci par avance pour votre retour.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SM49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Debit vdsl2

Bonsoir @Nicolas_M 

 

J'ai constaté une légère hausse du débit sur netflix.Cependant, cette hausse du débit est constatée à des heures tardives la nuit, en journée le débit est au alentours de 20mega contre 40 en moyenne la nuit . Donc le débit n'est toujours pas stable. En ce qui concerne la tv d'Orange ce n'est pas mieux des parasites apparaissent toujours à l'écran, je comprend pourquoi vous ne proposez pas l'UHD à vos clients  qui ne sont pas éligibles à la fibre car Orange n'est pas capable de proposer une connexion stable à ses abonnés .Merci  

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Debit vdsl2

Bonjour @SM49 


La bande passante étant moins sollicitée la nuit, il est normal que vous constatiez une hausse de débit. Concernant l'altération de votre image, je vous invite à réinitialiser votre Livebox Play puis, une fois vos services rétablis, à réinitialiser votre décodeur TVUHD.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SM49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Debit vdsl2

@Steph_M 

 

Oui merci du conseil mais la réinitialisation de mon matériel à déjà été faite a plusieurs reprise ça n'a jamais rien résolu . Je pense que c'est la seule solution qui existe des que l'on parle d'un problème  chez Orange, cette réponse toute faite je l'ai entendu des dizaine de fois . 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: Debit vdsl2

Bonjour @SM49


Constatez-vous ces fluctuations en WIFI ? 


Pouvez-vous vérifier à différentes heures, le débit de votre ligne en appuyant sur le i de votre Livebox. Je vous invite à me faire un retour avec ces débits et leurs horodatages.


Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SM49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re: Debit vdsl2

@Nicolas_M 

 

Bonjour, oui c'est la même chose en wifi. 

 

Donc j'ai effectuer plusieurs relevé de mon débit sur une journée les résultats sont toujours les mêmes le débit ne bouge pas. Pourtant je n'ai pas le débit indiqué sur ma box ...

 

6H00 : 78.8Mb/18Mb

12H00 : 78.8Mb/18Mb

21h00: 78.8Mb/18Mb

 

Édit 22h10 :  Je vient d'effectuer un test sur netflix et la ... vitesse de connexion: 0.558 Mbits  étonnant quand je suis supposer avoir la VDSL2!!!! Impossible de regarder un épisode.

Merci Orange !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Debit vdsl2

Bonjour @SM49 


Le débit est stable jusqu'à la Livebox. Pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet et un autre port ?

Bonne journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SM49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: Debit vdsl2

@JChristophe_M 

 

Bonjour, j'ai acheter un câble Ethernet Au mois de juillet et ça n'a rien changer  La Livebox aussi à été changé il y a 2 mois . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne