- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2017
20h57
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit
Bonsoir
Lorsque je mesure mon debit via mon compte orange celui ci n est pas le même que si je passe par l application ma livbox.
Quelle est la bonne mesure
Merci d 'avance pour vos réponses
JphR
Lorsque je mesure mon debit via mon compte orange celui ci n est pas le même que si je passe par l application ma livbox.
Quelle est la bonne mesure
Merci d 'avance pour vos réponses
JphR
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-12-2017
8h11
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit
salut @Jphr1
la bonne mesure ne se fait pas par une appli, et sur un site à peu près fiable :
ensuite, il est primordial de le réaliser dans les conditions suivantes :
- aucun appareil wifi connecté, dans l'idéal wifi désactivé
- TV en veille
- un seul PC en ethernet connecté et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-12-2017
9h23
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit
@Jphr1,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !