- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion chaque jour de la livebox - travail a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion chaque jour de la livebox - travail a domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je travail chez moi et chaque jour, j'ai ma BOX qui redémarre. Aujourd'hui, c'est arrivé vers les 12h50.
Cela arrive depuis plus d'un mois déjà.. et ça deviens embetant car je travail à domicile.
Est-ce que le service orange peut me dire si cela est normal ?
Je suis en Fibre avec la livebox play.
Merci .
Stephane B.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon retour ....
J'ai appelé le 3900. Un technicien m'a demandé de mettre ma livebox sur une prise indépendante (elle était sur une prise multiple) afin de faire des essais (les essais ont duré 3 semaines afin d'être bien sûr du probleme). Mais rien à faire, ... reboot de la box 1 à 2 fois par jour.
Du coup, il me l'a fait changer et depuis, plus de problèmes...
Et tout cas, très bon suivi de chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion chaque jour de la livebox - travail a domicile
salut @inferning
la question en se pose même pas, non ce n'est pas normal
direction l'assistance au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion chaque jour de la livebox - travail a domicile
Merci pour l'information.
J'ai tenté mais trop de demandes en cours. Donc injoignable pour le moment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion chaque jour de la livebox - travail a domicile
re @inferning
malheureusement, tu n'as pas d'autre solution que de tenter encore et encore jusqu'à obtenir quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion chaque jour de la livebox - travail a domicile
@inferningBonjour ! çà m ' est arrivé il n ' y a pas longtemps et en plus , le signal mettait plus d ' une demie-heure à revenir . Un dépanneur Orange est intervenu et m ' a changé le boîtier fibre qui était à bout de souffle et là , tout va bien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon retour ....
J'ai appelé le 3900. Un technicien m'a demandé de mettre ma livebox sur une prise indépendante (elle était sur une prise multiple) afin de faire des essais (les essais ont duré 3 semaines afin d'être bien sûr du probleme). Mais rien à faire, ... reboot de la box 1 à 2 fois par jour.
Du coup, il me l'a fait changer et depuis, plus de problèmes...
Et tout cas, très bon suivi de chez Orange...