Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion de ma ligne besoin d'un web conseiller

Pogny
contributeur
639  

Deconnexion de ma ligne besoin d'un web conseiller

Bonjour

 

j'ai un petit soucis, cela fait 3 ans que je suis chez Orange dans mon chez moi, pas de soucis jusqu'à il y a 2 semaines, coupure totale de service message sur la box "réseau Orange introuvable vérifiez les branchements", c'était le jeudi 5 septembre

 

J'ouvre un ticket client, intervention d'un tech prévu le samedi 7 septembre.

Le tech arrive, branche son appareil, synchro NOK, par contre il voit ma session connectée. Il appel la plateforme Orange, après 2 heures avec un tech niveau 1 qui nous fait changer la box et qui nous dit que tout est ok de son coté le ticket passe au niveau 2.

 

Le tech niveau 2 nous indique l'adresse MAC de la box connectée sur ma ligne et patatra ce n'est pas la mienne... le tech part au NRA, reviens 30 minutes plus tard et m'explique qu'une paire était co sur ma ligne mais qu'il ne comprenait pas comment ma session pouvait etre active, premiere fois que lui et le tech niveau 2 voyait ça...

 

et moi je comprends que les ennuis ne font que commençait...

 

et ça pas loupé vendredi 13, nouvelle coupure et même scénario avec une coupure totale des services... une intervention programmée le lundi 16 mais le tech sera passé au NRA me rebrancher le samedi.

 

Est-ce qu'un conseiller pourrait prendre contact avec moi que je comprenne comment une autre personne peut utiliser ma ligne pour se connecter et donc me déconnecter chaque fois qu'il se fait dépanner (et vice versa, je le met en panne chaque fois que je suis rétablit)

Cette semaine je ne suis pas chez moi et ma connexion est OK, mais ça ne va pas durer...

 

D'avance je vous remercie,


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : Demande d'aide en ligne

Bonjour @Pogny 


Je vous confirme que mes tests indiquent une inversion de broche au répartiteur. J'ai planifié une intervention pour que cela soit corrigé. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange. 


Vous serez averti par SMS lorsqu'elle aura été effectuée.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bon Week-end.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Deconnexion de ma ligne besoin d'un web conseiller

Bonsoir @Pogny 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Re : Deconnexion de ma ligne besoin d'un web conseiller

bonsoir @Pogny 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : Demande d'aide en ligne

Bonjour @Pogny 


Je vous confirme que mes tests indiquent une inversion de broche au répartiteur. J'ai planifié une intervention pour que cela soit corrigé. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange. 


Vous serez averti par SMS lorsqu'elle aura été effectuée.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bon Week-end.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne