Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Anonyme71
contributeur occasionnel
668  

Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Bonjour J'en ai marre j'ai tout essaye pour retablir je n'y parviens pas je suis en adsl j'ai une copie de l'etat de ma ligne si quelqu'un pourrait m'aider

  •  
    actif
  • 2.2
     
    Auto
  • 2.3
     
    14 septembre 2019, 14 h 55 m
  • 2.4
     
    00 j 03 h 24 m 24 s
  •  
  • 2.5
     
    160 Kb/s
  • 2.6
     
    594 Kb/s
  • 2.7
     
    10.0 dB
  •  
  • 2.8
     
    0
  • 2.9
    Merci d'avance
13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
star
656  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Bonjour @Anonyme71 

Moi mon débit est actuellement de 15,2 Mbit/s sur mon décodeur TV, c' est la synchro de la box.

Un jour je vois 6 mégas et donc je contacte tout de suite le 3900 et on teste ma ligne pour constater que ce n' est pas normal et on ouvre un dossier de dépannage.

Le dossier est resté ouvert pendant une bonne semaine et j' ai contacté plusieurs fois orange durant cette semaine.

Un technicien est intervenu finalement sur le réseau et j' ai récupérer un débit normal

 

Donc si vous avez vérifié vos branchements et fait tous les tests nécessaires

Il faut contacter le 3900

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Bonjour @Anonyme71 

 

@bjf56fr 

 

On a les données de la box => impeccable.

 

Il manque maintenant celles de ta lige. Le débit est donné par la ligne cuivre donc on a absolument besoin des informations de ta ligne.

Suis la petite procédure ci dessous :

________________________________________________________________________________________________

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

______________________________________________________________________________________________

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Anonyme71
contributeur occasionnel
594  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Je ne comprends toujours pas

Anonyme71
contributeur occasionnel
593  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Deja merci de votre reponse mais je ne sais pas si ma box est bien branche

image.jpg

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

salut @Anonyme71 

 

@JuanLucas38  @bjf56fr 

 

ta photo est dans l'album "masqué", tu es le seul à la voir

 

mets la dans l'album public que l'on puisse la voir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anonyme71
contributeur occasionnel
587  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Salut @fredolerouge commét je fais pour mettre la photo en public?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

salut @Anonyme71 

 

@JuanLucas38 

 

au moment de mettre la photo en ligne tu peux choisir l'album

 

sinon, dans ton profil, tu sélectionnes l'image en question, tu vas dans option des images/déplacer et là tu choisis l'album public

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anonyme71
contributeur occasionnel
572  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

@fredolerouge C'est bon je l'ai mis dans mon album visible merci

Anonyme71
contributeur occasionnel
550  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne