- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant
salut @Anonyme71
ok pour les photos elles seront visible d'ici peu
ce que je vois déjà, une livebox 2, donc probable problème de ce côté là, à changer
pour les branchements, un plugs, là on continue avec les soucis, à virer, mets des câbles ethernet même long
ensuite, pour le reste, on voit un filtre, as tu toujours un abonnement ligne fixe à 19 euros en plus de l'abonnement de la box ?
si non, vires le et branches la box directement à la prise téléphone
et qu'as fait le technicien ?
et pour finir, il nous manque toujours l'indispensable éligibilité de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant
Salut @fredolerouge et si je change cela je peux espere combien de mbps en +?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant
On ne peut pas te répondre tant que ne nous aura pas donné les résultats de l'éligibilité de ta ligne.
Regarde ce que j'ai écrit en violet dans mon précédent message.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant
salut @Anonyme71
en changeant de box, tu auras un modèle plus récent (la play en échange gratuit sur panne), avec le dual band wifi et tu te seras débarrassé d'un truc hors d'âge et obsolète, mais surtout tu auras peut être réglé les problèmes de déconnexion
pour le débit, comme @JuanLucas38 je te rappelle qu'il nous faut impérativement tes données d('éligibilité
et qu'a fait le technicien lors de son intervention ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »