Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

salut @Anonyme71 

 

@JuanLucas38  @bjf56fr 

 

ok pour les photos elles seront visible d'ici peu

 

ce que je vois déjà, une livebox 2, donc probable problème de ce côté là, à changer

 

pour les branchements, un plugs, là on continue avec les soucis, à virer, mets des câbles ethernet même long

 

ensuite, pour le reste, on voit un filtre, as tu toujours un abonnement ligne fixe à 19 euros en plus de l'abonnement de la box ?

 

si non, vires le et branches la box directement à la prise téléphone

 

et qu'as fait le technicien ?

 

et pour finir, il nous manque toujours l'indispensable éligibilité de la ligne

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anonyme71
contributeur occasionnel
241  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

Salut @fredolerouge et si je change cela je peux espere combien de mbps en +?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

@Anonyme71 

 

@bjf56fr   @fredolerouge 

 

On ne peut pas te répondre tant que ne nous aura pas donné les résultats de l'éligibilité de ta ligne.

Regarde ce que j'ai écrit en violet dans mon précédent message.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Deconnexion frequente + debit tres lent 0,3mbps montant et 0,09 mbps descendant

salut @Anonyme71 

 

@bjf56fr 

 

en changeant de box, tu auras un modèle plus récent (la play en échange gratuit sur panne), avec le dual band wifi et tu te seras débarrassé d'un truc hors d'âge et obsolète, mais surtout tu auras peut être réglé les problèmes de déconnexion

 

pour le débit, comme @JuanLucas38  je te rappelle qu'il nous faut impérativement tes données d('éligibilité

 

et qu'a fait le technicien lors de son intervention ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne