Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion internet plusieur fois par jour+ decodeur TV Orange fonctionne tres mal

ggotana
contributeur
534  

Deconnexion internet plusieur fois par jour+ decodeur TV Orange fonctionne tres mal

bonjour

-depuis plusieur semaine ma connexion n'arrete pas de couper, je suis obliger de redemarrer ma livebox plusieur fois par jourpour recuperer internet.

-mon autre probleme est mon decodeur orange,je suis obliger de le redemarrer à chaque fois que je veux regarder la tv, sinon j'ai sois ecran bleu ou signal non trouver sur ma TV (se probleme existe depuis le 1er jour ou je l'ai eu)

-j'ai essayer de joindre le sav au 3900 mais impossible davoir un technicien en ligne .

je suis disponible uniquement sur mon telephone portable car je nutilise pas la ligne fixe

merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re : Deconnexion internet plusieur fois par jour+ decodeur TV Orange fonctionne tres mal

salut @ggotana

commençons par ça :

@ggotana a écrit :
[...]

-mon autre probleme est mon decodeur orange,je suis obliger de le redemarrer à chaque fois que je veux regarder la tv, sinon j'ai sois ecran bleu ou signal non trouver sur ma TV (se probleme existe depuis le 1er jour ou je l'ai eu)

[...]

ce n'est pas un problème, et il n'est pas nécessaire de redémarrer son décodeur à chaque fois, il suffit de faire les choses dans l'ordre :

- mets la TV sous tension et sors la de veille

- attends l'affichage de "pas de signal"

- sors le décodeur orange de veille

et dans l'autre sens :

- mets le décodeur orange en veille

- attends l'affichage de "pas de signal"

- mets la TV en veille et hors tension

Pour la coupure de la box, il faut que tu sois plus précis.

Dans quel état est le voyant "@" ou "i" à ce moement là?

Connexion wifi? ethernet?

est ce que tous les services sont impactés ou juste les PC? En wifi (et ooui encore la même question)?

PS : je ne te rappellerai pas sur ton portable pour la bonne et simple raison que je suis un client comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne