- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Deconnexions intempestives mais débit & mater...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions intempestives mais débit & materiel bon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Suite aux appels & aux déplacements de technicien nous avons quasiment remi a neuf tout l'ensemble de ma ligne et de mon débit
J'ai un débit moyen à 12.5 et un retour à 0.80 pourtant en jeu ( League of legend , overwatch .. ) j'ai des pertes de connexion ou de paquet et un MS qui monte jusqu'a saturation et déconnexion du jeu
J'ai déjà quasiment tout regardé , désactivé L'ipv6, le DNS , reset la box et pourtant le résultat est le même, tout va bien en jeu ( 29 ms ) puis sans aucune raison tout s'emballe
Besoin d'aide
J'ai tout ce qu'il faut sous la main, tracer et autres joyeuseries mais peu de connaissance dans le decryptage de ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
@CJmatei , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Je vous ai envoyer mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Bonjour, je suppose que vous êtes sur win 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Oui en effet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Bonjour @CJmatei ,
Je n'ai aucune trace de vos coordonnées sur ce fil de discussion. Pouvez-vous me les communiquer à nouveau s'il vous plait (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné) ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Je vous ai envoyer les coordonnées par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
C'est une blague ? On ouvre trois dossiers différents qui sont fermé systematiquement sans me donner d'indications ni même me rappeler alors qu'il est explicitement ecrit qu'on m'a appeler et que j'ai confirmer la résolution du probleme alors que je ne l'ai pas fait ! je n'ai même pas reçu les appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives mais débit & materiel bon
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement mais sachez que l'expertise analyse toujours votre dossier. J'ai réalisé une relance ce jour.
Nous revenons vers vous au plus vite. Merci par avance de votre compréhension.
Fabien.