- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Deconnexions intempestives !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions intempestives !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
salut @Anjodi
qu'importe que tu sois en ville ou en campagne, ça ne change rien sur le fond, pas plus que ta durée d'abonnement
[...]
EN tout cas, cela ne peut plus durer et j'aimerais savoir si je peux changer de boxe en me rendant dans une boutique[...]
non, les échanges passent impérativement par un appel au 3900 qui te fournira le numéro SAVI indispensable à tout échange
[...]
et si cela résoudra mon probleme ?!!!
[...]
réponse de normand, peut être, peut être pas
si un perturbateur wifi est présent, il faut le localiser
au passage, le décodeur TV, c'est au choix câble ethernet ou câble ethernet, wifi ou plugs, c'est sans garantie aucune
la longueur ? aucun souci, 25 mètres chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
Bonjour @fredolerouge
Je voulais dire que du coup, personne d'autre ne desservant par ici, je ne peux pas changer d'opérateur
OK pour le changement de boxe (appel 3900)
J'avoue qu'il faut trouver car c'est pénible que la TV saute tout le temps, Internet aussi
Merci pour l'aide en tout cas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
re @Anjodi
pour le décodeur TV, si il est en wifi, mets le en ethernet, au moins, ça ne sautera plus
et recherche ce qui perturbe la connexion, as tu un assistant vocal, défini une IP fixe sur un appareil (typiquement une console de jeu), etc
et si c'est à heure fixe, assures toi de ne pas avoir créer une plage de restriction wifi globale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
Bon d'accord, pour le décodeur TV, je vais regarder ça de plus près
Non, pas d'assistant vocal, pas de console de jeux, rien de tout ça....
Et comment aurais je pu créer une plage de restriction WIfi svp ? merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
re @Anjodi
c'est dans l'interface de la box ou via l'appli (complètement inutile d'ailleurs) "ma livebox"
un voisin proche ou maison plus isolée ?
quoi qu'il en soit, demande l'échange de box et vois pour un câble ethernet pour le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
Alors on etait sous ethernet, on a vérifié.... pannes sans arret encore ce matin donc tel au SAV qui a réinitialisé à distance et augmenté le débit. Le SAV rappelle lundi pour faire le point, donc à voir d'ici là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
Bonjour @Anjodi
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, afin de vous apporter mon aide et refaire le point sur vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
Et oui toujours des deconnexions sans arret..... Un technicien vient demain apres midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
Bonjour @Anjodi
Merci de votre retour. Suite au passage du technicien, votre connexion internet s'est-elle stabilisée ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions intempestives !!!
Le technicien revient aujourd hui
Ça commence à durer et c est très pénible.....