Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions internet ADSL récurrentes et intempestives !

Bastien63
contributeur
475  

Deconnexions internet ADSL récurrentes et intempestives !

Bonjour,

 

Je possède depuis peu une livebox ADSL (modèle noir sans marque) avec modem tv orange (blanc) et ce depuis le 03/09/15.

 

Internet ne fonctionnant pas, j'ai du contacter le service client qui a envoyé un technicien qui a su régler mon problème après 1 semaine d'attente et non sans peine...

 

Cependant peu de temps après son départ j'ai été confronté à des déconnexions récurrentes avec des échecs de synchronisation... Ce problème étant, je ne peux pas profiter de mon offre internet (qui coûte assez cher comme ça) sans que ça se déconnecte toutes les 5 minutes, m'invitant à redémarrer la box...

 

Je ne comprend pas comment on peut avoir autant de problème dans une grande ville alors que SFR marche parfaitement dans le fin fond de la campagne et avec une meilleur débit en plus de ça ! on se fou du monde ! Si mon problème n'est pas régler je vais pas hésiter à changer d'opérateur. J'avais une bonne image d'orange pourtant...

 

Je post ce massage ici parce que j'ai pas envie de passer une nouvelle heure à 0.37€ la minute pour qu'on me propose un nouveau technicien qui m'obligera une nouvelle fois à bloquer une après midi entière (13h 18h). C'est inadmissible !!! Qui peut se permettre de bloquer une après midi comme ça ?? (pas moi en tout cas !)

 

Alors je remercierai ORANGE de bien vouloir être à la hauteur des services qu'il propose et qu'il facture, en résolvant définitivement ce problème !

 

Cordialement.

Un client déçu...

 

 

 

1 RÉPONSE 1
baldipata
passionné
437  

Re : Deconnexions internet ADSL récurrentes et intempestives !

     Je vous comprend , probléme de plus en plus récurent avec  l'ADSL d' orange,ou le débit décendent n'arrete pas de "descendre" , a certain moment mon débit au fond de ma campagne ne doit pas dépasser 450 kg octet, ce qui est difficilement inadmissible pour soit disant du haut débit , surtout que la fibre ne pourra un jour etre une réalité pas avant une dizaine année devant le peut d'investisement actuel de l'opérateur historique , mais comme l'ont dit ce sont les cordonniers ( enfin plutot ancien)  les plus mal chaussés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne