Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions, latence et redémarrages sans raison box fibre optique

Roxane5
contributeur
472  

Deconnexions, latence et redémarrages sans raison box fibre optique

Bonjour,

 

Depuis ma souscription à une offre play fibre, je remarque de nombreuses déconnexions intempestives et une grande latence. Regarder la TV d'Orange ou un live (Youtube,Twitch) sur portable est impossible. J'ai également des prise CPL Orange sur lesquelles mon fils se branche en ethernet pour jouer, cependant, il est également impossible de jouer, sur PC son ping atteint environ les 250-350 Ms; cependant en effectuant un ping test, on remarque que celui-ci atteint 30Ms,rien à voir avec celui en jeu. De plus, lors d'un téléchargement quelconque, je remarque que le débit est très irrégulier, ce qui coupe le téléchargement certaines fois. Les pages internet tournent dans le vide ainsi que les vidéos regardées sur portable (Youtube), je suis alors obligée de désactiver le wifi via mon téléphone, de le réactiver pour que la vidéo redémarre. Enfin, la box s'arrète toute seule sans raison et redémarre certaines fois plusieurs fois par jour. J'ai essayé de tester ma ligne et de faire un diagnostic via le site mais le message suivant apparait "Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service. Nos équipes travaillent à vous le proposer prochainement."

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre ce problème ? (qui dure depuis que la fibre fut installée)

D'avance, je vous remercie

1 RÉPONSE 1
steph51
contributeur occasionnel
454  

Re : Deconnexions, latence et redémarrages sans raison box fibre optique

bonjour moi aussi suite a des petites lenteurs de connexions j'aimerais bien tester et diagnostiquer ma ligne internet fibre mais ça me mets aussi 

"Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service.

Nos équipes travaillent à vous le proposer prochainement."

je suis aussi en open play fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne