Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Defender (mise à jour windows 10)

LangolybryusDur
incollable
incollable
631  

Defender (mise à jour windows 10)

Bonjour.

 

   Je pensais que la mise à jour qui me donnait un message d'erreur 0x80010108 concernait la mise à jour cumulative windows 10, mais l'erreur apparait systématiquement après un téléchargement et tentative d'installation Defender via windows update (fonctionnement vérifié).

 

    Il est possible _ après visite sur le web _ que cela bloque les mise à jours suivantes ...

Dès lors je me demande si je devrait, par exemple, désactiver momentanément Defender (avec apport antivirus gratuit) pour faciliter les mises à jour.

 

    Mais, la question demeure et la logique m'échappe.

 

                  Un point de vue à ce sujet ?

 

    Crdialités.

 

HP/Pc bureau/Microsoft windows 10/ 32 bits/... Defender.

 

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
630  

Re : Defender (mise à jour windows 10)

Bonjour,

Avez vous tenté de réparer Windows Update avec cet outil, fourni par Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/windows-update-troubleshooter ?

 

mg36

Cordialement, mg36
LangolybryusDur
incollable
incollable
600  

Re : Defender (mise à jour windows 10)

@mg36

 

Bonjour.

 Merci pour la réponse.

 

     j'ai testé comme indiqué dans "révélation" windows update avec l'utilitaire.

 

Pour plus d'information, vers midi, la mise à jour cumulative a été faite sans difficulté.

Comme les précédentes donc.

 

       

Révélation
Je compare ces mises à jours à un "brise-glace" qui peu à peu avance et défonce ce qui lui résiste mais très lentement ....

 Je pense que Defender a été mis à jour globalement. J'ai essayé une mise à jour individuelle via le logiciel et elle a bien répondu.

 

  Ne passant pas par update, elle n'apparaît pas dans l'historique.

 

                     Je souhaite au forum une bonne et due forme et vous remercie.

 

                 Bonne soirée donc.

mg36
star
star
589  

Re : Defender (mise à jour windows 10)

Bonjour,

Donc votre problème est résolu, tant mieux. En fait, je pense que les composants de Windows Update sur votre PC étaient altérés, il fallait donc les réparer, tout simplement.

Bonne journée, pensez à mettre le sujet en "Résolu" !

mg36

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne