Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deja marre d’orange

Alexis36
contributeur
387  

Deja marre d’orange

Bonjour,

voila j’ai souscris une offre open up le 21/12/19, j’ai bien reçu les equipements ainsi que la carte sim pour le forfait tel, j’ai eu aucun souci pour le telephone par contre pout l’activation de ma box c’est devenu une mission très compliqué, après avoir reçu ma box le 24/12, j’ai attendu jusqu’au 06/01 le fameu SMS d’activation, n’ayant pas de télé (car tele que par internet) ni d’internet du coup j’ai commencé a chatter avec plusieurs conseiller ( peut etre 5 ou 6) qui m’expliqué que c’etait peut etre une erreur de mot de passe de connexion, d’identifiant, etc.. pour au final avoir une conseillere au telephone qui me dit que il y a un probleme sur la ligne et me donne un rdv avec un technicien le 14/01/20 entre 13h et 17h, etant nouveau dans mon entreprise et n’ayant pas de conges je prends mon apres midi sans solde, sauf que voila, aucun conseiller a l’horizon, 1/2 journée de perdu, du coup enervé et fatigué de cette situation je rapel un conseiller qui me donne aucune explication du pourquoi le technicien n’est pas venu, et me dit meme qu’elle ne peut rien faire de plus et qu’il faut etre patient😂😂😂, du coup je souhaite resilier mon offre pour laquel j’ai deja eu une facture de 32€ sans toujours avoir de box internet ( oui pour les factures pas besoin de les relancer), mais le provleme c’est que je suis engagé pour 12 mois et si je resilie il faut que je paye plus de 400€, c’est vraiment du foutage de ....., orange ca a vraiment changé, donc voila je me retrouve sans internet depuis 3 semaine et sans savoir quand et si ca marchera un jour.....

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
373  

Re: Deja marre d’orange

Bonsoir,

 

Les offre up c'est pour la fibre avec une livebox 5, c'est bien le matériel que vous avez?

La fibre était installée dans votre logement ?

En principe quand on passe une commande on a un SMS ou mail qui nous donne la date d'activation pour pouvoir connecter la livebox, cela correspondait ?

Savez-vous qui est l'opérateur qui à câblé par chez vous, si c'est un opérateur différent d'Orange il y a parfois des bisbilles et on en pâtit .

Quels voyant clignote sur la livebox ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alexis36
contributeur
335  

Re: Deja marre d’orange

Bonsoir,

 

oui c’est bien une offre open up avec livebox 5 que j’ai, j’ai bien la fibre dans mon logement j’etais chez bouygues (fibre) juste avant et ca marchait parfaitement. La fibre a ete installé par orange, j’habite a palaiseau et c’etait une des villes test en europe il y a quelques années a passé tout a la fibre et a supprimer le cuivre, l’activation etait prevu le 06/01 par orange mais j’ai jamais reçu ni mail ni sms me confirmant l’activation, c’est qui me rend fou c’est qu’il laisse les clients comme sa sans réponse ni info, aujourd’hui je suis incapable de savoir quand j’aurai internet, pk je l’ai toujours pas et quoi faire pour l’avoir. Ca rend dingue, le primier voyant clignote en blanc et c’est internet et le deuxieme est orange fixe et c’est la wifi.

 

merci

Jacky95
super star
super star
313  

Re: Deja marre d’orange

Bonjour,

 

Orange ne vous a pas changé vos identifiants ? Vous avez du avoir un mail à ce sujet ainsi que des conditions d'utilisation.

Essayer de rappeler le 3900, en fonction de la personne que l'on a des réponses plus précises et des actions qui débloque la situation.

Vous avez du également recevoir un lien pour le suivi de commande. Voir s'il y a des informations.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alexis36
contributeur
297  

Re: Deja marre d’orange

Bonjour,

 

oui j’ai bien eu mes identifiants par courrier mais le probleme vient de la ligne fibre, donc quand je les rentres il se passe rien.

Pour le suivi de commande c’est bloque au 14/01 avec le rdv du technicien qui n’est jamais venu, et quand j’appel le 3900, ils ne peuvent rien pour l’instant pour moi, ils me demandent d’etre patient, du coup je vais essayer de les harceler au 3900 comme vous dites je tomberai peut etre sur une personne competente.

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne