Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

fshg54
helper
828  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes


@PhilDur  a écrit :

@fshg54  a écrit :

And... by the way... UP THE IRONS


😮    ????

 

Sursum corda  !  

Ça au moins c'est Européen      😋


 

@PhilDur , je pensais que @fredolerouge  donnerait la réponse vu que je fais référence à son avatar 🤘

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

re @fshg54 

 

je n'étais même pas allé aussi loin, j'étais comme @PhilDur  sur haut les coeurs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fshg54
helper
770  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

@PhilDur, l'avatar de @fredolerouge  fait référence au groupe de metal Iron Maiden

 

maiden.jpg

 

"Up the Irons" est un "signe" de reconnaisance entre fans

fshg54
helper
736  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes


@fredolerouge  a écrit :

ok tiens nous au courant de la suite


@PhilDur  @Daniel35  @Dispar @fredolerouge

 

Appel à l'instant au 3900.

Çà change de tomber sur quelqu'un qui comprends directement le problème sans passer par la procédure. Çà fait même bizarre

Quasi pas d'attente ou alors ai-je été chanceux. Je suis bluffé.

Attention, comme évoqué précédemment, je comprends que le help desk de niveau 1 doive suivre une procédure standard pour une prise en charge et je ne remets pas en cause ces personnes qui font un travail qui peu se révéler pénible et qui doive gérer les clients insatisfaits.

 

La personne fait remonter le dossier et je dois être recontacté dans les 48:00.

J'ai mentionné l'absence de DTI, les coupures récurrentes, la marge de bruit qui fluctue, le changement de LB qui a déjà été effectué (la LB3 a été changée par une LB4 en début d'année).

 

(la suite au prochain appel)

fshg54
helper
720  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

Pour mémoire (le 14/06/2021 - monitoring 08:00 - 20:00) :

 

20210614_evening.jpg

 

Ces graphiques sont réalisés avec l'excellent outil LBMonitor : http://jean-luc.soumard.pagesperso-orange.fr/lb-monitor.htm

 

fshg54
helper
653  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

Pour mémoire (le 15/06/2021 - monitoring 08:00 - 20:00) :

 

20210615_evening.jpg

fshg54
helper
617  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

Pour mémoire (le 16/06/2021 - monitoring 06:45 - 13:15) :

20210615_avantreboot1.jpg20210615_avantreboot2.jpg20210615_testavantreboot.jpg

 

Redémarrage LB (+de 15 minutes à l'arrêt) :

box.jpg

 

 

fshg54
helper
594  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

Bonjour,

@PhilDur @fredolerouge

Le problème ne pourrait-il pas venir de la LB4 ?

Après avoir laissé la LB4 eteinte pendant environ 20 minutes, tout est rentré dans l'ordre.

 

Par la même occasion, 48:00 se sont écoulées et je n'ai pas été rappelé par un tech d'Orange

Voilà pourquoi je suis lassé sachant évidement que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

 

20210616_apresreboot.jpgbox.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

salut @fshg54 

 

@PhilDur  @Daniel35 

 

bien que cela soit possible, je doute que ce soit aussi simple

 

vois ce que ça donne du côté du 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fshg54
helper
516  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

Pour mémoire (le 17/06/2021 - monitoring 07:30 - 19:30) :

 

20210617_evening.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770095 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne