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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
@PhilDur a écrit :
@fshg54 a écrit :And... by the way... UP THE IRONS
😮 ????
Sursum corda !
Ça au moins c'est Européen 😋
@PhilDur , je pensais que @fredolerouge donnerait la réponse vu que je fais référence à son avatar 🤘
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
@PhilDur, l'avatar de @fredolerouge fait référence au groupe de metal Iron Maiden
"Up the Irons" est un "signe" de reconnaisance entre fans
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
@fredolerouge a écrit :ok tiens nous au courant de la suite
@PhilDur @Daniel35 @Dispar @fredolerouge
Appel à l'instant au 3900.
Çà change de tomber sur quelqu'un qui comprends directement le problème sans passer par la procédure. Çà fait même bizarre
Quasi pas d'attente ou alors ai-je été chanceux. Je suis bluffé.
Attention, comme évoqué précédemment, je comprends que le help desk de niveau 1 doive suivre une procédure standard pour une prise en charge et je ne remets pas en cause ces personnes qui font un travail qui peu se révéler pénible et qui doive gérer les clients insatisfaits.
La personne fait remonter le dossier et je dois être recontacté dans les 48:00.
J'ai mentionné l'absence de DTI, les coupures récurrentes, la marge de bruit qui fluctue, le changement de LB qui a déjà été effectué (la LB3 a été changée par une LB4 en début d'année).
(la suite au prochain appel)
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
Pour mémoire (le 14/06/2021 - monitoring 08:00 - 20:00) :
Ces graphiques sont réalisés avec l'excellent outil LBMonitor : http://jean-luc.soumard.pagesperso-orange.fr/lb-monitor.htm
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
Pour mémoire (le 15/06/2021 - monitoring 08:00 - 20:00) :
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
Pour mémoire (le 16/06/2021 - monitoring 06:45 - 13:15) :
Redémarrage LB (+de 15 minutes à l'arrêt) :
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
Bonjour,
Le problème ne pourrait-il pas venir de la LB4 ?
Après avoir laissé la LB4 eteinte pendant environ 20 minutes, tout est rentré dans l'ordre.
Par la même occasion, 48:00 se sont écoulées et je n'ai pas été rappelé par un tech d'Orange
Voilà pourquoi je suis lassé sachant évidement que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
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Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
Pour mémoire (le 17/06/2021 - monitoring 07:30 - 19:30) :