Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de dédommagement

bretonne1
contributeur occasionnel
420  

Demande de dédommagement

Bonjour, depuis mardi soir, j’ai une panne de connection internet avec mon Airbox 6884  (en zone blanche je n ai pas de ligne internet (ADSL et la fibre est en cours….) .

Mercredi 22/09/2021, j’ai appelé le 3900 qui après plusieurs vérifications (matériel et réseau) m’ont dit qu’il y avait un problème technique chez ORANGE. Ce lundi , j ai été obligée de rappeler et d attendre une semaine supplémentaire pour un rétablissement du réseau.

Le problème c est que je suis en recherche d’emploi pour compléter ma retraite et depuis mercredi jusqu’à ce jour je n’ai pas  pu utiliser mon PC pour consulter les offres d’emploi et ai eu des opportunités qui me sont « passées sous le nez » à mon grand regret. Je doutait je obtenir un dédommagement de la part d’ORANGE pour ce préjudice que j’ai subi jusqu’à ce jour !

pour information la dame qui m’a répondu ce matin a compris mon problème et m’a affirmé qu elle allait faire le nécessaire pour me dépanner pour consulter mes futures propositions de travail.

Donc je demande réparation juste pour le « manque à gagner » dû aux offres d’emplois auxquelles je n ai pu répondre de mardi 21/09 au 27/09 . 
J’ai essayé de faire une réclamation comme l’a dit la dame 

du 3900 (bandeau noir sous mon espace client) et je tombe sur ce forum !!!

pour information, j’écris de chez une amie qui capte très bien internet et avec son matériel .

merci pour la réponse que l’on pourra m’apporter. (Si c ´es quelqu’un d’ORANGE ce serai génial 👍 

Sylvie

cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Demande de dédommagement

Salut @bretonne1 

 

Tu passes par ce lien ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne