Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de déménagement via internet

Kaiku
contributeur
5 975  

Demande de déménagement via internet

bonjour 

je dois déménager j essaie de gérer cela avec mon compte sur le net. 3 essais infructueux: "erreur malencontreuse désolé du contre temps". Y a t il un bug?

merci de votre retour rapide

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 959  

Re : Demande de déménagement via internet

Bonjour

Adresse toi directement à Orange.

Ici, même si le site est chez Orange, ce n'est jamais que le forum d'entraide ; nous ne sommes que des clients.

Vu l'urgence, je te recommande de passer en boutique, de les contacter par eChat ou d'appeler le 3900.

 

Suis la procédure décrite dans ce tuto de l'assistance Orange.

Note qu'en fin de parcours tu as un bouton : "un conseiller vous rapelle" ; l'as-tu utilisé ?

Orange_017_14102015_091553.jpg

 

Bon courage

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kaiku
contributeur
5 928  

Re : Demande de déménagement via internet

Bonjour et merci d avoir pris le temps de répondre

xxxpolo
contributeur
5 294  

Re : Demande de déménagement via internet

bonjour ,

 

moi c'est pareil plusieur essai sur internet et ne prend pas en compte ma demande de déménagement . depuis le temp ils pourrait avoir un service irréprochable . ils sont mauvais . je peut me tournée sur free le service sera certainnement pas meilleurs mais on paye deux fois moins cher , a voir , on ai  des moutons mais comme méme

 

salutations

Nath7516
contributeur
4 934  

Re : Demande de déménagement via internet

J'ai rempli le formulaire et ai demandé à être rappelé. Impossible après 10 essais on me dit que l'appel n'aboutit pas???? 9a ne fonctionne pas et aucune solution de secours n'est proposée!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 931  

Re : Demande de déménagement via internet

Bonjour Nath7516

Hé oui Bonjour est français, c'est même très pratique pour accrocher avec les gens à qui tu t'adresses, même sur un forum. Tâche de ne plus l'oublier.

 

Vérifie que ta ligne de téléphone est bien libre et que le téléphone n'est pas mal raccroché.

Essaye ta ligne fixe à la place de ton portable ou le contraire.

 

Non courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne