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Demande de dédommagement suite à 1 mauvaise connextion depuis 2016
Bonjour,
Depuis 2015, mauvaise connexion internet : "vous êtes en bout de résau…" maintenant "conservez juste le mobile et résiliez internet" : ce n'est pas ma demande.
Techniquement pour le web rien à faire : la fibre devrait arriver courant 1er semestre 2019.
Souscription ailleurs également, pour avoir une connexion normale, et résiliation ensuite, pour migrer vers Orange et ne payer qu'un seul abonnement.
Ma demande mais sur les mobiles (internet pas possible) avancer mon PCM qui arrivera à échéance début nov 2020, pour la même formule que celle actuelle et augmentant la capacité. Impossible avec l'offre que j'avais elle n'existe plus. Plusieurs demandes depuis début déc 2019, impossible, passage finalement, à une autre offre, à 76€ et quelques, mobile dans 4 mois pourquoi ? Je ne sais pas ! Alors autre demande en tchat, pas possible, je reçois des documents qui parlent d'une signature par exemple le 26/12/19 et fonctionnement, le 25/12/19, par exemple ! Le changement est donc "possible" pour ça, car ensuite, "non, nous ne pouvons revenir en arrière pour le tarif, car votre offre n'existe plus !". Je n'en peux plus, et ma fois, je vais peut-être opter pour une résiliation totale, puisque des "conseillers commerciaux" qui sont sensés "vendre" me disent de concerner que le mobile !
Si vous avez une idée...
Merci d'avoir lu en tout cas, et bonnes fêtes de fin d'années.
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Re: Demande de dédommagement suite à 1 mauvaise connextion depuis 2016
Bonjour @S11J14
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour tout ce qui est de tes explications concernant les offres, et échéances, qu'on a du mal à suivre, c'est avec le service client qu'il faut voir ça.!
Idem si un dédommagement est possible.
Idem quand tu parles de résiliation: ça ne nous concerne aucunement ici.!
Pour ta ligne "en bout de réseau" : le débit en ADSL est fonction principalement de la longueur de la paire de cuivre. Et si la tienne est très longue, quelque soit l'opérateur, le débit risque d'être maigrichon.
La législation sur le service universel garantit le téléphone et l'accès à internet (mais pas le débit) à tous au même prix...
Mais tu peux éventuellement nous fournir les infos comme dans le post suivant. On pourra te donner un avis:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
@S11J14 a écrit :
Techniquement pour le web rien à faire : la fibre devrait arriver courant 1er semestre 2019.
Je présume qu'il s'agit de 2020.
Cordialement
Daniel35
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