Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de déménagement le 17 août et toujours pas d'Internet!!!

Kryzalid
contributeur
349  

Demande de déménagement le 17 août et toujours pas d'Internet!!!

Bonjour ne savant plus quoi faire, je passe par le forum pour expliquer notre cas. Nous avons fait une demande de déménagements le 18 août et il a été programmé une intervention d'un technicien le 10 septembre. Celui ci est venu et à fais son travail correctement, la ligne a fonctionné un jour. Stupéfaits j'appel le lendemain pour connaître la raison du problème et la on me de demande de confirmer une résiliation a 100% de la ligne hors je n'es rien demandé de plus qu'un déménagement. Donc on m'explique qu'il y a eu une erreur interne avec orange. Après plusieur coup de téléphone et interlocuteur nous faisant tourner en boucle on npus explique que l'on dois changer notre numéro de telephone. Ma femme étant enceinte de 8 mois et seule dans une pièce car maison en rénovation, elle s'ennui fermement et en pleure des fois. Ayant pas une antenne tv sur la maison . Elle ne peut rien faire que d'attendre. Un deuxième rdv à été programmé au 4 octobre puis au 10 octobre. Devant ses long délais j'ai rappelé plusieurs jusqu'à avoir un responsable qui nous obtiens un rdv prioritaires pour le 28 septembre entre 11h et 12h. Bien-sûr personne est venue et j'ai gardé le message vocal du service technique de rennes qui me confirme sa rdv. J'ai beau appelé on me met toujours en attente . Donc que faire???? Ma femme en peu plus on va arrivé au terme en état de stress. Très déçus d'Orange qui ne prend pas l'aspect humain en compte et vous balade d'interlocuteur en interlocuteur sans apporter de solution.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Demande de déménagement le 17 août et toujours pas d'Internet!!!

bonjour @Kryzalid

 

malheureusement,pas d'autre moyen que de harceler le 3900

en attendant pour internet si c'est une erreur d'orange as tu demandé le prèt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kryzalid
contributeur
311  

Re: Demande de déménagement le 17 août et toujours pas d'Internet!!!

Oui j'ai été obligé de faire la demande moi même il y'a deux semaines sinon aucune personne m'avais proposé l'air box mais c'est tres limité en debit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne