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Interrogez la communautéDemande de résiliation de ligne depuis septembre mais je paye toujours (10/01/2022)
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Demande de résiliation de ligne depuis septembre mais je paye toujours (10/01/2022)
Bonjour,
Ref de commande de résiliation : 3************************
Numéro de ligne : 0************
J'ai demandé à résilier en septembre, j'ai encore recu une facture le 10/01/2022.
Je ne peux plus contacter le service client vu que ma ligne est "résiliée".
J'ai appelé en novembre (car j'avais encore recu une facture), la personne avait dit avoir réglé le problème et d'envoyer la box, ce que j'ai fait mais vu que ma ligne était "inrésiliable" d'après le service client (problème de serveur je n'ai pas exactement compris), je devrais payer 100 euros pour une box que j'ai déjà renvoyé ...
La dernière personne que j'ai eu en décembre avait réussi après 1heure au téléphone a résilié ma ligne (merci infiniment d'ailleurs), sauf que j'ai encore payé janvier et qu'en plus on me redemande de rendre la box.
Je ne sais plus quoi faire, auriez vous une idée de comment contacter le service client ?
Lorsque je compose le 3900 ils me demandent mon numéro de ligne mais celui ci est résilié maintenant et donc cela ne mène à rien.
Merci beaucoup !
- EDIT : @Solal1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Demande de résiliation de ligne depuis septembre mais je paye toujours (10/01/2022)
Bonjour @Solal1,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez suite à la résiliation de votre offre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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