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Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

hpo59
contributeur
1 937  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Bonjour,

 

Je me rends compte qu'il y'a bcp de personnes dans la même situation.... à se débrouiller en payant plus cher pour des services moindres (perso : client internet depuis 10 ans ou 15 ans, je sais même plus..., avec livebox avec débit 1,5 M... + flybox 200 Go, sans TV...).

 

Avec 2 personnes en télétravail + 3 ados à la maison, on arrive vite aux 200 Go...  et cela me semblerait plus opportun de débrider ces 200 Go ou au moins les augmenter plutôt que d'offrir des "chaines en clair" sur une TV Orange à laquelle on a pas accès.

 

J'appréciais plutôt Orange jusqu'à maintenant, et étais prêt à payer plus cher pour avoir une certaine qualité de service, mais là, je commence à me poser des questions...

 

Alors, Orange, un effort pour les "oubliés du numérique" ? (Et SVP pas de lien vers des Pass Internet à 25 EUR les 20 Go, ou des 10 GO offerts, qui ne concernent que les lignes mobiles...)

 

 

lolozinours
contributeur
1 908  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

je rajoute mon nom à la liste des mécontents de l'absence de compassion de la part de Orange pour les clients 4G home...

 

et après ils osent afficher les messages suivants :

 

"Dans ces moments difficiles, le réseau mobile et l'accès internet à la maison sont essentiels pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, étudier à distance, mais aussi vous divertir.

Pour répondre à cette exigence, nous tenons à vous assurer de l'engagement et de la mobilisation de toutes les équipes Orange pour vous garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux"

 

on n'en pensera pas moins...

Kretadred
contributeur
1 868  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Bonjour,

 

Je viens malheureusement me rajouter à la communauté pour signaler mon mécontentement. J'ai une flybox 4g depuis plusieurs mois maintenant, avec aucun problème, si ce n'est que je dépasse de temps à autres la limite.

Avec cette période de confinement il m'arrive de plus en plus souvent de dépasser cette limite que j'ai par exemple le mois dernier augmenté au travers d'option couteuse.

 

N'ayant pas d'autres solutions j'avais prévu de faire de même ce mois ci même si je ne comprend pas le mutisme d'orange après dans de post comme celui-ci.

Et donc mon problème est qu'en voulant recharger mon compte comme l'ayant déjà fait précédemment avec des option, je vois qu'elle ne sont même plus disponible pour mon offre, je ne vois donc plus très bien comment m'en sortir pour avoir un accès à internet décent.

 

J'espère vraiment qu'une décision rapide va être prise par Orange pour nous débloquer de cette situation.

 

Bonne journée à tous.

aurangesalauds
contributeur
1 832  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Bonjour, je rejoins le club très ouvert des mécontents d'orange. Avec un débit de 1,5 m/s et 2 ados a la maison, forfait FLYBOX obligatoire, mais comme vous ne suffit pas a couvrir les besoins ! Perso, j'ai la chance que la fibre arrive chez mois d'ici quelques semaines, le moment pour moi de quitter ces profiteurs nauséabonds  d'orange qui se sont bien gaver sur mon compte pendant des années. Merci orange pour votre très grande solidarité ! Mais ne vous en faite pas, il y aura le revers de la médaille !

LorenzoM
contributeur occasionnel
3 419  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Bonjour à tous,

Comme un an plus tard nous en sommes toujours au même point, je rejoins la longue liste des lésés du numérique.

Merci pour l'initiative

Julien02800
contributeur
1 413  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Bonjour à tous,

 

Je me joins à vous aussi pour une demande de forfait 4G illimité avec la FLYBOX pour les personnes étant en zone blanche. L'état ne fait rien non plus pour nous car à part s'en mettre plein les poches...

Bien cordialement

GrT33
contributeur
1 316  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Pour faire plus simple covid ou non, une limite de données de 200 GO pour un accès internet en 4G box est complètement dérisoire. Je trouve ça impensable de ne pas avoir internet en illimité sur cette offre, tous les autres forfaits internet ADSL ou fibre le sont ! On paye plus cher un abonnement et en plus on est restreint. Nous sommes 5 à la maison autant vous dire que nous avons dû changer nos habitudes pour essayer de tenir sur 1 mois complet, impossible d'ailleurs. Obligé de regarder toutes les vidéos en basse résolution, aillant investi dans une TV 4k avant de déménager en pleine campagne. J'attends la fin de mon engagement pour résilier car payé un abonnement internet presque 40 euros pour devoir se priver au quotidien je ne l'accepte plus. J'ai investi dans un amplificateur 4G pour pouvoir capter à l'intérieur de mon logement, et on fera avec nos forfaits téléphones. 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 269  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Bonjour @GrT33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

bonjour @GrT33 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 205  

Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19

Bonjour @GrT33 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je regrette qu'il ne soit pas possible d'augmenter la capacité de data sur l'option 4G Home dont vous disposez.

Je constate que vous utilisez la recharge de 100Go quand vous en avez besoin et c'est ce que j'allais vos proposer.

La 4G Home est une offre récente qui est amenée à évoluer, j'espère qu'à l'avenir elle correspondra plus à vos attentes.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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