- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demande officielle de débridage de l'offre Flybox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
Bonjour à tous,
En effet, les 4G BOX est une bonne alternative à l'ADSL ou la fibre pour les personnes où leur habitation n'est pas pourvue d'un débit raisonnable.
Mais je pense que les FAI ne jouent pas le jeu quant au déploiement de la fibre dans les zones dites reculées car cela ne ramène pas assez d'argent donc les FAI se rattrapent avec des box 4G à prix exorbitants et de plus ne sont pas forcément de qualité avec des signaux instables qui varient avec le climat, avec une limite à se mettre avec les 200GO...
Je pense qu'il serait bien de déployer et de répondre rapidement aux offres de commercialisation suite aux retours positifs de l'ARCEP dans les villages dépourvus de moyens d'accès à internet.
Je suis actuellement propriétaire dans la commune de VITTEFLEUR 76450 et depuis deux ans les travaux sont effectués et nous sommes seulement en attente de commercialisation des lignes...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
bonjour @Julien02800
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
Entièrement d'accord avec @Julien02800 .
À peu près le même problème, mon village a la fibre depuis 6 ans. Mes voisins proches (20m) ont la fibre (SFR) depuis 4 ans.
La flybox est une solution à la fois coûteuse et aléatoire en fonction de la météo.
-1er RV pour la fibre le 19/8 (non honoré par Orange, soit disant parce qu'ils n'avaient pas mon adresse ! je suis client depuis 10 ans...)
-2eme RV la 26/8, intervention de Eiffage avec 3h de retard, apparemment ils attendaient la nacelle... Pour rester 20mn, faire des photos et des vidéos et repartir !
D'après le technicien, il manque un bandeau vert sur le poteau béton ENEDIS, dont les fils (électriques et ADSL) quadrillent mon jardin.
Consolation offerte par Orange : 200Go sur mon mobile !
Qu'est-ce que j'en ai à **bip** ?
Et depuis j'attends, nous sommes le 9/9...
J'ai également contacté la mairie de Priay 01160, pas plus de réponse.
La colère est sérieusement en train de monter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
Bonjour,
Je n'ai aucun retour mise à part de tester l'éligibilité de mon adresse via le site (éligibilité toujours d'actualité malgré que nous sommes en phase de commercialisation).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
Bonjour,
Bon courage pour l'attente. En effet, les prestataires sont débordés avec le moindre petit problème. J'ai constaté cela avec mon ancienne habitation. Ils ont mis trois heures à prendre une décision de percer pour passer un pauvre câble... M'enfin..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
re @Julien02800
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
Bonjour @Julien02800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
bonjour @Julien02800
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
Bonjour @LorenzoM,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande officielle de débridage de l'offre Flybox 4g Home pour cause de confinement Covid-19
bonjour @LorenzoM
profite de l'aide du webconseiller
cdt