- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depannage Jivebox/Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage Jivebox/Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2018
14h08
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage Jivebox/Internet
J'ai une faut esur mon ligne et j'ai démarré le processus de dépannage sur ce site. Mais pour continuer il faut donner un numéro de mobile français et mon mobile est anglais donc commence avec +44. Je ne peut pas siasr ce numéro sur le site. Qu'est-ce que je peux faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2018
16h04
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage Jivebox/Internet
Not hello either @bretonne2
Le plus simple, si ta connexion est hors service, est d'appeler le service client 3900 avec ton mobile ou un autre téléphone "français" : voisin relation... (mais il faut être patient).
Good luck.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac