- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : D...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du firmware - Livebox 2 j'ai des désynchronisation
régulière le soir. Y'a-t-il un soucis connu depuis cette mise à jour ???
En vous remerçaiant de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_z_O_u_Z
Je vous propose cette aide pour dépanner votre Livebox Orange
Si vous souhaitez que je réalise un test de votre ligne, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_z_O_u_Z
Je vous propose cette aide pour dépanner votre Livebox Orange
Si vous souhaitez que je réalise un test de votre ligne, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour
bonjour,
je vous ai envoyé un message privé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour
Bonjour @_z_O_u_Z
Je viens de réaliser un test de votre connexion VDSL et je ne constate aucun défaut réseau : ligne stable et bonne aux essais. Pouvez-vous vérifier votre installation ADSL et VDSL
Je procède à la réinitialisation de votre connexion et je vous propose de réaliser des tests.
Par contre, vous m'indiquez posséder la Livebox 2 alors que je détecte la Livebox Play connectée.
Tenez-moi au courant, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. Claude