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Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour

_z_O_u_Z
contributeur
1 732  

Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour du firmware - Livebox 2 j'ai des désynchronisation

régulière le soir. Y'a-t-il un soucis connu depuis cette mise à jour ??? 

 

En vous remerçaiant de votre réponse.

 

 


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour

Bonjour @_z_O_u_Z 


Je vous propose cette aide pour dépanner votre Livebox Orange


Si vous souhaitez que je réalise un test de votre ligne, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 670  

Re : Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour

Bonjour @_z_O_u_Z 


Je vous propose cette aide pour dépanner votre Livebox Orange


Si vous souhaitez que je réalise un test de votre ligne, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude

_z_O_u_Z
contributeur
1 526  

Re : Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour

bonjour,

 

je vous ai envoyé un message privé 

 

Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 433  

Re : Depuis la mise à jour du firmware - Livebox 2 : Desynchro 1 fois par jour

Bonjour @_z_O_u_Z 


Je viens de réaliser un test de votre connexion VDSL et je ne constate aucun défaut réseau : ligne stable et bonne aux essais. Pouvez-vous vérifier votre installation ADSL et VDSL


Je procède à la réinitialisation de votre connexion et je vous propose de réaliser des tests.

Par contre, vous m'indiquez posséder la Livebox 2 alors que je détecte la Livebox Play connectée.


Tenez-moi au courant, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. Claude



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