Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desynchronisation livebox play

allande666
contributeur
1 076  

Desynchronisation livebox play

Un de plus...Livebox (qui fonstionnait très bien mais offre commerciale oblige) changer pour une livebox play depuis une semaine et c'est l'enfer pour que la box reste synchro que faire à part verifier prise telephone et le branchement car aucune envie d'acheter prise adsl car j'espère que celle fournis par orange est de qualité?

5 RÉPONSES 5
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Re : Desynchronisation livebox play

Bonjour allande666,


 Rencontrez-vous toujours des difficultés de désynchronisation Livebox Play ?


Je reste à votre disposition.


Gilles.

signature.jpg

Pericleis
contributeur
938  

Re : Desynchronisation livebox play

pour ma part cela fait plus d'une semaine que ma livebox play se met en désynchronisation donc plus d'internet ni même de télé

 

si Orange a rencontré des problèmes cela aurait était réspectueux de leur part de prévenir leur client

 

car cela devient énervant de patienté pour rien surtout quand on contact leur service et qu'il nous dise qu'il faut juste redémarré la livebox ( comme si on avait pas pensé a le faire avant de les appellés ) .

allande666
contributeur
897  

Re : Desynchronisation livebox play

Depuis mon poste pas à me plaindre car depuis 3 jours nickel

Voyennes
contributeur occasionnel
858  

Re : Desynchronisation livebox play

Moi aussi abonné depuis peut 6 mois tout était nickel.et la j'ai eu désynchronisation j'ai fait le 3900 j'ai eu au tel une demoiselle charmante qui ma remis internet , mais depuis j'ai micros coupures toutes les 15 minutes environ c'est très énervant pour internet c ch****et surtout peu plus regarder télévision sur ipad car le film se coupe toute les 10 mn et il faut relancer a chaque fois toute l'application la chaîne le film bref .c nul peu plus suivre .
Cordialement si quelqu'un a solution ???????????
Voyennes
contributeur occasionnel
794  

Re : Desynchronisation livebox play

J'ai testé ma ligne c est peut être pas coupure internet quand je teste j'ai. 0,82 m descendant a 1,62 mega, maxi En 10 minute. Et ça continuellement. Et 0,62 montant à 0,70 maxi. Et tout ça pour la modique somme de 39 euros. 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne