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Disfonctionnement intempestif et injustifié
Bonjour, depuis hier matin soit vendredi 22 mar's 2019, je n'ai plus ni connexion internet, ni téléphone, ni télévision et le tout sans raison apparente, car je n'ai pas résilié mon offre, et suis à jour de mes factures.
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Re: Disfonctionnement intempestif et injustifié
bonjour @Thierry103
vérifie si pas un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et contacte le 3900
et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re : Disfonctionnement intempestif et injustifié
Bonjour @Thierry103,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Disfonctionnement intempestif et injustifié
bonjour @Thierry103
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt