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- Disparition du réseau depuis 21 août !
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Bonjour,
Je suis en colère contre la communication orange. Je veux bien parler pour trouver une solution à ma panne réseau qui dure maintenant plus de deux mois et demi, mais il n'est pas nécessaire de me prendre pour un abruti. Placer un rendez-vous téléphonique pour éviter de recevoir nos appels. Car à la place un robot nous a informé de la mise en place d'un appel téléphonique (stérile encore une fois) qui aura lieu dans 10 jours, soit une éternité. Le plus grave est qu'on avait convenu d'une intervention physique à notre domicile. Et là j'apprends cette liquidation malhonnête de la part de cette conseillère.
D'ailleurs, ce doit être la 7ème fois que j'ai un communicant orange qui me parle toujours de la même chose sans que les choses changent. 2 mois et demi de panne ca devrait se règler non ??? La faute est toujours rejetée sur un autre concurrent qui gérerait l'armoire réseau ou sur un sous traitant. Nous sommes les dindons de la farce dans un statu quo où la balle est rejetée d'un acteur à un autre comme dans une cour de récréation et sans que l'on puisse trouver LA solution.
Dans notre voisinage, ceux qui ont réussi à rétablir le réseau ont profité soit de connaissances soit de techniciens voulant bien faire leur travail en y consacrant un peu plus de leur temps. Pour le reste, c'est démerdez vous sans que l'on puisse avoir la possibilité de faire quoique ce soit. Je trouve que c'est ahurissant que cela se passe en France.
Ca fait des mois qu'on ne nous respecte pas et qu'on nous traine dans la boue. Ce message sera notre dernier effort de patience. Nous changerons d'opérateur si rien ne se fera dans les prochains jours. Cela vous fera probablement pas de peine de perdre des clients au regard de la piètre qualité de résolution de ce problème.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @wawa3
Comme convenu je reviens vers vous suite au passage du technicien.
Je constate avec satisfaction que cette dernière intervention a permis de rétablir vos services, votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé tous vos services Internet ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
bonjour @wawa3
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
LOL Merci de ta réponse. Si seulement je le pouvais. J'harcèle depuis 2 mois et aujourd'hui une bonne heure. Mais comme je dois aussi travailler je ne peux pas passer mon temps à le faire.
Aussi, comme un rendez-vous imaginaire a été posé par les conseillers orange, une boite vocale me répond toujours qu'un rendez-vous téléphonique est posé pour dans 10 jours. Donc impossible de joindre un conseiller. Par ailleurs, à quoi bon sachant que mon dossier a été remonté 20 fois ?!!
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
re @wawa3
on va espérer à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
Bonne soirée
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
bonjour @wawa3
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau
Bonjour @wawa3,
Je reprends la suite de ma collègue @Loane_B.
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Je comprends pleinement votre désappointement face à la situation que vous subissez.
Je vous confirme qu'un RDV téléphonique est prévu le 22/11 entre 8H et 9H comme vous nous l'annoncez pour faire un point.
Nos services internes possèdent votre dossier en main, et nous sommes dans l'attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure Fibre de votre localité.
A l'issue, vous serez contacté pour convenir d'un nouveau RDV pour rétablir votre connexion.
A ce jour, je n'ai pas de date définitive à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau
Hier nous avons reçu un rendez-vous téléphonique. Toujours aucune réponse précise et stérile. Des informations apportées qui indiquent qu'un rétablissement "aura" lieu sans indiquer une date butoir. Toujours autant d'incertitudes...
Aujourd'hui, 90 jours d'arrêt de l'offre sont passés mais toujours un prélèvement régulier par contre ...
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Re: Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau
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Re: Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau
Bonjour @wawa3,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation compliqué. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant un dédommagement anticipé.
Concernant la réparation de votre ligne :
Sur votre commune, la fibre a été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Malheureusement, lors de l'intervention du 29 novembre le techncien a constaté que les travaux effectués par l'OI ne sont pas suffisant pour rétablir votre ligne. Nous avons donc relancé l'OI afin que les réparations sur leur réseau soit effectuées.
A ce jour, nous attendons un retour de leur part, nous confirmant la réalisation des travaux demandés.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, ds que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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