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- Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Serait-il possible, comme l'indique le médiateur des télécommunications, de nous transmettre un compte rendu de l'intervention dans lequel figurera la demande de prise en charge des travaux ?
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation, soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir.
👉 Concernant votre demande de compte rendu de l'intervention, celui-ci vous a été envoyé directement sur votre adresse mail Orange principale suite à l'intervention du 24 août.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas cette impression. Cela fait 6 mois qu'Orange me répète la même chose.
Cordialement.
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Absence de service depuis 180 jours... et toujours autant de promesses...
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3,
Je comprends votre ressenti, sachez que nous avons effectué une relance de votre dossier le mercredi 16 février, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP sans nouvelle de l'Opérateur d'Infrastructure, la prochaine relance aura lieu le 02 mars.
Concernant votre demande de dédommagement directement sur votre compte bancaire, nous n'avons pas cette possibilité d'action au service SAV. Une fois vos services rétablis, je pourrais vous prendre un rendez-vous avec la réclamation afin qu'ils étudient votre demande.
Nous continuons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour,
Merci pour vos relances concernant mon dossier. Par ailleurs, le soucis c'est que sans le dédommagement, nous sommes en partie prisonniers entre à la fois la volonté de faire bouger les choses en changeant d'offre et la volonté de rester pour percevoir ce qui nous est dû sans savoir quand le service sera de retour. C'est depuis août 2021 que notre dossier est relancé, de surcroit, par plusieurs acteurs différents. Et pour l'instant, malgré vos efforts et notre patience exemplaires, nous ne voyons aucune lumière pour la sortie de ce problème.
Avez-vous un élément de réponse pertinent quant à une résolution optimale du problème en dehors de toute démagogie s'il-vous plait ?
Cordialement.
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3
Je peux tout a fait comprendre votre position quant à la situation que vous vivez 😓
Suite à notre dernière relance, nous avons obtenu une date pour une expertise contradictoire en présence des deux partis concernés.
Cette intervention est programmée pour le 7 mars entre 13h et 18h et votre présence n'est pas requise.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point sur vos services dès que nous un compte-rendu de cette rencontre.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @wawa3
Comme convenu je reviens vers vous suite au passage du technicien.
Je constate avec satisfaction que cette dernière intervention a permis de rétablir vos services, votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé tous vos services Internet ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour,
Effectivement c'est le cas grâce à votre suivi efficace ces derniers jours. En une semaine, nous avons pu obtenir quelque chose de concret. Il est navrant de ne pas avoir reçu cette qualité de service précédemment, en ayant l'espoir que cette mésaventure ne se reproduise plus. Mais nous allons retenir la bonne intention des différents acteurs qui étaient à notre écoute (surtout les médiateurs blogs).
Par ailleurs, nous attendons un retour concernant le remboursement des frais engendrés face à l'absence de service.
Cordialement.
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3
merci de ton retour enfin positif
Bon après-midi