Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Disparition du réseau depuis 21 août !

wawa3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour Myrielle et merci pour vos précisions.

 

Sauf erreur de ma part, la réalisation d'une expertise contradictoire devait avoir lieu déjà il y a plusieurs semaines. Cette information m'a été confirmée par téléphone par une de vos collaboratrices. Je ne sais pas si elle a déjà eu lieu ou pas. 

 

Je  trouve pertinent de le faire mais de penser à la réaliser 4 mois à la suite de la disparition du réseau me semble incroyablement tardif. Ce n'est pas l'image de qualité que j'ai d'Orange.

 

Cordialement.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3,

Malheureusement notre demande d'expertise contradictoire a été refusée par l'Opérateur d'Infrastructure (OI). Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, je viens d'alerter nos équipes pour qu'elles relancent votre OI afin que la réparation soit effectuée.

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3 


Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
L'opérateur d'infrastructure nous informe qu'il interviendra au plus tard milieu de semaine prochaine.
Nous reviendrons alors vers vous pour faire le point.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée et meilleurs voeux.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3 


Nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure. Il a donc été relancé et nous vous tiendrons informé de sa réponse lorsque cela sera le cas
Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wawa3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Ma patience a des limites. Aujourd'hui cela fait 5 mois soit 150 jours sans le service souscris ! 5 mois qu'on n'arrive toujours pas à trouver une solution perenne. 5 mois qu'Orange n'arrive pas à trouver une solution de qualité pour tous ses clients. 5 mois que vous n'arrivez pas à trouver une solution avec l'opérateur d'infrastructure.

L'offre des 200 giga devrait être une solution de nécessité passagère et non durable.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3

Une nouvelle intervention de l'opérateur d'infrastructure va avoir lieu le 28/01. 
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous à la suite de celle-ci.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wawa3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonsoir,

 

Une intervention a-t-elle eu lieu ?

 

Une informatrice orange m'a effectivement appelé. Mais j'étais au travail, ce qui semble logique à cette heure-ci. Il serait donc plus utile de fixer le rendez-vous avec le client avant de le contacter.

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour, Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite au retour de l'intervention d'expertise, vous allez être contacté par notre équipe technique, par SMS, afin de connaître vos disponibilités pour planifier une intervention.
N'hésitez pas à nous en tenir informé.
Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier jusqu'aux rétablissements de vos services, comme nous, nous y sommes engagés.

Concernant votre rappel téléphonique, je constate que vous avez un autre rappel planifié pour le jeudi 10 février à partir de 11 heures.

Désirez-vous le garder ou poursuivre le suivi de votre dossier avec nous ?

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3 


En consultant votre dossier je constate que le rendez-vous téléphonique du 10 février dernier ne semble pas avoir été honoré et je m'en excuse, au nom d'Orange, si c'est bien le cas 😕

Je vous propose donc de reprendre le traitement et le suivi de votre dossier exclusivement avec nous, ici-même.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir des informations sur l'avancée des réparations de votre ligne.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

J'espère que ma proposition vous convient. Si oui, je vous demande de ne pas solliciter le service depuis un autre canal et ce afin que nos actions n'entrent pas en conflit.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wawa3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
245  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour,

 

Je vous suis. Mais pour moi ce sera la dernière tentative. Il ne s'agit pas de menace mais j'ai déjà lancé une démarche de résiliation avec Orange.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne