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Disparition du réseau depuis 21 août !

wawa3
contributeur confirmé
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535  

Re: Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau

Bonjour,

 

Merci pour cette précision détaillée. Mais Orange n'a aucun moyen de pression ? Les clients n'ont pas à subir les manquements d'un réseau en surchauffe et de collaborateurs sous-traitants déloyaux.

 

Concernant notre approche, nous sommes vite passés de la colère au fatalisme. Plusieurs promesses de retour à la normal et  102 jours sans services c'est marquant.

 

Mais je tiens par ailleurs à remercier la qualité de suivi dont nous avions bénéficiée (boite 4G  service renouvelé,  appels hebdomadaires, et un service communautaire (sur forum) très actif).

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
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519  

Re: Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau

Bonjour @wawa3 

 

merci de ton suivi,malheureusement  toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle rapidement maintenant

 

Bonne soirée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wawa3
contributeur confirmé
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478  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Absence de services depuis 112 jours...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux rien faire de plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3


Récemment, l'Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux nécessaire au rétablissement de votre ligne. 


Nos équipes techniques, en charge de votre secteur, vont prendre contact avec vous pour fixer l'intervention d'un technicien Orange afin de finaliser la réparation.


Nous restons à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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wawa3
contributeur confirmé
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383  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour,

 

Un technicien devait passer ce jour entre 15 h 00 et 17 h 00 suite à ce sms : "Bonjour M........... l'opérateur qui a fibré votre immeuble nous a attribué  une nouvelle route optique. Nous devons revenir chez vous pour rebrancher votre ligne et nous vous proposons de choisir d'un RDV.....   .

 

Nous avons bloqué ce lundi après-midi (une demi journée de travail) pour accueillir ce technicien. 

 

Ce technicien n'est jamais venu.  Il viendra peut-être un jour.

 

Mais en attendant, le compteur tourne : 126 jours sans l'offre et  47 jours depuis l'inscription au blog.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3 

 

appel au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wawa3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

"Vous avez un rendez-vous téléphone le jeudi 30 décembre 2021" voilà ce que me répond la boite vocale. Puis "merci pour votre appel, au-revoir chez Orange".

 

Ce conseiller me dira probablement la même chose que les 8 autres précédents.

 

Non mais à un moment donné on veut bien être patient, mais là c'est un sketch.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

re @wawa3 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Disparition du réseau depuis 21 août !

Bonjour @wawa3,

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement anticipé.
 

Concernant la panne de votre ligne, le technicien est bien intervenu le 27/12 directement sur le réseau. Malheureusement, il a constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisant pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.

Je comprends votre désarroi face à cette situation, et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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