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- Disparition du réseau depuis 21 août !
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Re: Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau
Bonjour,
Merci pour cette précision détaillée. Mais Orange n'a aucun moyen de pression ? Les clients n'ont pas à subir les manquements d'un réseau en surchauffe et de collaborateurs sous-traitants déloyaux.
Concernant notre approche, nous sommes vite passés de la colère au fatalisme. Plusieurs promesses de retour à la normal et 102 jours sans services c'est marquant.
Mais je tiens par ailleurs à remercier la qualité de suivi dont nous avions bénéficiée (boite 4G service renouvelé, appels hebdomadaires, et un service communautaire (sur forum) très actif).
Cordialement.
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Re: Re : Coordonnées pour une aide éventuelle liée à une panne technique du réseau
Bonjour @wawa3
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle rapidement maintenant
Bonne soirée
cdt
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Absence de services depuis 112 jours...
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux rien faire de plus
Bonne soirée
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3,
Récemment, l'Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux nécessaire au rétablissement de votre ligne.
Nos équipes techniques, en charge de votre secteur, vont prendre contact avec vous pour fixer l'intervention d'un technicien Orange afin de finaliser la réparation.
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour,
Un technicien devait passer ce jour entre 15 h 00 et 17 h 00 suite à ce sms : "Bonjour M........... l'opérateur qui a fibré votre immeuble nous a attribué une nouvelle route optique. Nous devons revenir chez vous pour rebrancher votre ligne et nous vous proposons de choisir d'un RDV..... .
Nous avons bloqué ce lundi après-midi (une demi journée de travail) pour accueillir ce technicien.
Ce technicien n'est jamais venu. Il viendra peut-être un jour.
Mais en attendant, le compteur tourne : 126 jours sans l'offre et 47 jours depuis l'inscription au blog.
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3
appel au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
"Vous avez un rendez-vous téléphone le jeudi 30 décembre 2021" voilà ce que me répond la boite vocale. Puis "merci pour votre appel, au-revoir chez Orange".
Ce conseiller me dira probablement la même chose que les 8 autres précédents.
Non mais à un moment donné on veut bien être patient, mais là c'est un sketch.
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
re @wawa3
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Disparition du réseau depuis 21 août !
Bonjour @wawa3,
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement anticipé.
Concernant la panne de votre ligne, le technicien est bien intervenu le 27/12 directement sur le réseau. Malheureusement, il a constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisant pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Je comprends votre désarroi face à cette situation, et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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