- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Disque Livebox : "téléchargement impossible votre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque Livebox : "téléchargement impossible votre livebox est injoignable"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque Livebox : "téléchargement impossible votre livebox est injoignable"
Bonjour,
Comme l'indique l'objet, je ne parviens jamais a accéder au contenu du stockage Livebox en ligne.
Que ce soit directement par le cloud en web, sur pc, sur tablette, sur téléphone, c'est toujours le même scénario :
- Je vois bien le disque Livebox, je vois son contenu, mais dès que j'essaie d'initier un téléchargement je tombe sur : "téléchargement impossible votre livebox est injoignable"
Pour info, j'ai testé :
- reformatage
- déstruction/recréation du compte utilisateur utilisé
- arret/démarrage du service par l'interface de gestion
- référencement des contenus par l'interface de gestion.
Rien n'y fait.
En toute honneteté, dès les premières minutes d'utilisation, je me suis bien rendu compte que l'application PC du cloud Orange était vraiment indigne d'une grande entreprise du secteur quand on la compare avec les autres acteurs du marché (Dropbox, Onedrive, Icloud etc...). J'avoues d'ailleurs que cela reste un mystère en ce qui me concerne : comment peut on être si bon en terme d'infrastructure, de débit, de qualité de service quand il s'agit de l'accès Internet et être aussi mauvais et amateur concernant le Software ?
Mais bon, je fais avec en limitant au maximum mon usage.
Là, par contre, c'est tout de même plus embétant. L'interet de cet espace de stockage devient tout relatif si il n'est finalement pas utilisable en dehors du reseau local...
Merci d'avance pour ton information/aide concernant mon problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque Livebox : "téléchargement impossible votre livebox est injoignable"
Bonjour,
Je me répond à moi-même car les choses ont évolués depuis mon message.
Au hasard de la lecture d'autre sujet, je suis tombé sur une manipulation que j'ai tenté par rapport au problème évoqué dans ce thread.
A savoir : couper sa Livebox et la relancer mais en la laissant étteinte plusieurs minutes plutôt que de relancer immédiatement.
Je suis bien incapable de savoir ce que ça fait exactemement (on peut imaginer que certains paramètres sont réinitialisés aussi bien sur la Livebox que chez Orange), toujours est il que cela a, semble t'il, réglé mon problème.
A suivre donc
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque Livebox : "téléchargement impossible votre livebox est injoignable"
Bonjour @Poluxamort
Ravi que la manipulation ait fonctionné.
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe