Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dyndns mise en route avec LiveBox 4

Marco5905
contributeur occasionnel
970  

Re: Dyndns mise en route avec LiveBox 4

Marco5905
contributeur occasionnel
965  

Re: Dyndns mise en route avec LiveBox 4

Désolé (décidemment c'est pas mon jour) je n'arrive pas à intégrer des jpeg dans ma réponse ...

Marco5905
contributeur occasionnel
964  

Re: Dyndns mise en route avec LiveBox 4

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Dyndns mise en route avec LiveBox 4


@Marco5905  a écrit :

Désolé (décidemment c'est pas mon jour) je n'arrive pas à intégrer des jpeg dans ma réponse ...


 

 

Si tu y es bien arrivé, c'est seulement que les images doivent être modérées.

Elles ne doivent pas contenir de données perso, de données à caractère illicite ou publicitaire, ...  etc etc ...  d'où la modération préalable des photos.

 

 

Tes photos sont visibles, mais je ne sais pas avec quoi tu les as faites et elles ne sont pas lisibles.

 

 

 

 

La capture d'écran sous Windows 10

Fais tes captures d'écran avec l'outil intégré dans Windows. Il y en a un depuis XP. Tu fournira en une photo beaucoup plus lisible que tu ne l'imagine.

 

Avant Windows10

Avec les versions antérieures à Windows 10, utilise l"Outils Capture d'écran" lire ce tutoriel.

 

Avec Windows 10

"Capture d'écran et croquis" t'aidera à faire des capture et à en protéger les données confidentielles plus facilement.

Lis cette aide fournie par Microsoft qui en décrit l'usage. Elle explique notamment  comment configurer la touche "ImprEcran" de ton clavier pour le démarrer d'une seule frappe.

 

Mes captures utilisent cet outil.

 

Modifier un post dans le forum

Lorsqu'un de tes posts est à amender (correction ou ajout d'info), évite d'ajouter un post ; affiche le post à corriger ou compléter et clique sur son bouton menu (les 3 petits points) en haut à droite du post. La modification du post te sera proposée dans le menu.  Tu ne peux modifier que les posts dont tu es l'auteur.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Marco5905
contributeur occasionnel
909  

Re: Dyndns mise en route avec LiveBox 4

port3.jpg

Donc mes saisies d’écran avec bien sûr quelques questions ;

1/ Faut-il que je laisse le port 80 car d’après ce que j’ai compris il convient pour l’adresse http://monnom.dyndns.org:50080 mais pour le https il faut mettre le port 443 …

2/ Pour info je teste à partir de mon site par la 4G car si je le fais par mon LAN comme la webcam est sur le même réseau ça ne marche pas (en tout cas c’était le cas avant)

3/ Faut-il modifier quelque chose sur le firewall pour les ports ? 50080 et éventuellement 443 ? si oui comment fait-on Svp

4/ J’ai testé avec monip l’adresse ip c’est la même sur mon réseau et sur mon dyn

J’espère ne pas vous faire prendre trop de tranquillisant pour m’aider, en tout cas encore merci

Marc

J’ai testé avec mon adresse IP donc xxxxxxxxxxxxx :50080 et ça fonctionne donc le souci viendrait de Dyn ?

port 2.jpgport1.jpgport4.jpg

Marco5905
contributeur occasionnel
2 582  

Re: Dyndns mise en route avec LiveBox 4

Bon ca y'est ça fonctionne en fait il y avait un souci avec mon compte Dyn, le "host" que j'avais créé ne venait pas sur le compte que j'avais payé ils voulaient me faire ouvrir un nouveau compte (donc nouveau paiement) j'ai supprimé ce host (qui n'était donc pas  actif), je voyais que que mon compte je pouvais en créér 30 et là j'ai réussi à le créer sur le compte "payé" et ça fonctionne....

J'espère que vous pourrez "déchiffrer" mon explication, mais leur système est un peu vicieux (à mon humble avis)

 

En tout cas merci pour votre aide, Marc

Daniel35
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Dyndns mise en route avec LiveBox 4

Bonjour @Marco5905 

 

Effectivement si c'était OK avec IP_wan:50080 et pas avec ton Host DynDns alors soit problème règle dans livebox, soit problème host.

Pas tout suivi tes pérégrinations chez DynDns 

Perso avec No-Ip : jamais eu de souci.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne