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Re: Re : Problème de débit et ligne instable
Bonjour @gilles06220
Merci de votre retour
bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de débit et ligne instable
Bonjour et merci.
J'attends votre retour concernant ma baisse de débit.
Petite précision, le dernier téléconseiller que j'ai eu m'a parlé d'un problème électrique au niveau du boitier de raccordement du quartier. Le technicien qui est intervenu m'a dit le contraire.
Qui dois-je croire ?
Merci
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Re: Re : Problème de débit et ligne instable
bonjour @gilles06220
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour t'en dire plus
bonne journée
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Re: Re : Problème de débit et ligne instable
Bonjour,
Pas de retour concernant la baisse de débit. Je vais m'adresser une énième fois au 3900.
Bonne journée
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Re: Re : Problème de débit et ligne instable
bonjour @gilles06220
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @JChristophe_L a du nouveau tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Re : Problème de débit et ligne instable
Bonjour,
Appel hier car déconnexions. Le conseiller me parle de remplacement de box.
Aujourd'hui plus de ligne fixe. Je recontacte le 3900 et le conseiller me dit que le changement de box n'est pas utile... Et que le problème vient de la ligne... Quelle surprise ! On tournerait pas un peu en rond ?
Tout cela me donne une impression de professionnalisme hors du commun... 2 mois pour se rendre compte que la ligne extérieure est en mauvais état...
Je reste patient.
Bonne soirée
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