Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dysfonctionnement depuis 1 mois et demi

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : Problème de débit et ligne instable

Bonjour @gilles06220 


Merci de votre retour

bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gilles06220
contributeur occasionnel
384  

Re: Re : Problème de débit et ligne instable

Bonjour et merci.

J'attends votre retour concernant ma baisse de débit.

Petite précision, le dernier téléconseiller que j'ai eu m'a parlé d'un problème électrique au niveau du boitier de raccordement du quartier. Le technicien qui est intervenu m'a dit le contraire.

Qui dois-je croire ?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Re : Problème de débit et ligne instable

bonjour @gilles06220 

 

on va attendre que le webconseiller  qui suit ton dossier soit dispo pour t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles06220
contributeur occasionnel
350  

Re: Re : Problème de débit et ligne instable

Bonjour,

 

Pas de retour concernant la baisse de débit. Je vais m'adresser une énième fois au 3900.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Re : Problème de débit et ligne instable

bonjour @gilles06220 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @JChristophe_L  a du nouveau tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles06220
contributeur occasionnel
318  

Re: Re : Problème de débit et ligne instable

Bonjour,

Appel hier car déconnexions. Le conseiller me parle de remplacement de box.

Aujourd'hui plus de ligne fixe. Je recontacte le 3900 et le conseiller me dit que le changement de box n'est pas utile... Et que le problème vient de la ligne... Quelle surprise ! On tournerait pas un peu en rond ? 

Tout cela me donne une impression de professionnalisme hors du commun... 2 mois pour se rendre compte que la ligne extérieure est en mauvais état...

Je reste patient.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne